Bulletstorm - Le DLC Gun Sonata disponible

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Bulletstorm - Le DLC Gun Sonata disponible
- Publiée le 12.04.2011, à 22:20
- Par Pascal R.
Bulletstorm - Le DLC Gun Sonata disponibleC'est à la surprise générale qu'a été mis en ligne aujourd'hui le premier DLC pour Bulletstorm, à savoir Gun Sonata. Annoncé sans précision d'une date de sortie à la sortie du jeu de base, celui-ci avait depuis fait l'objet d'un silence radio et voici qu'il débarque aujourd'hui sur nos consoles au tarif de 800 MS Points/9,99 $. Comme prévu, ce DLC contient trois nouvelles maps Anarchy (Sewers of Stygia, Hotel Elysium et Villa), deux pour le mode Echo (Crash Site et Guns of Stygia) et deux améliorations de la laisse (Flamingo et Pulp) ajoutant de nouvelles manières de tuer. Ce ne sont pas les fans du titre de People Can Fly qui devraient s'en plaindre...











Partager :    
En rapport avec : Bulletstorm
Editeur : Epic Games | Developpeur : People Can Fly | Date de sortie : 24 Février 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 12.04.11 @ 22:37


Gamertag :
goomystar
Mes 800 points restants, étant prévu pour autre chose, je vais plutôt attendre un deal of week et une baisse de prix pour me le prendre
Posté le 12.04.11 @ 23:03

Un pass online qui ne sert presque à rien... et en plus dans la foulée un DLC à 800 points : peu importe la qualité du contenu, ça c'est de l’enfournage de masse made in EA, ils ont même battu Mass Effect 2 sur le coup ?!
Posté le 13.04.11 @ 10:23


Gamertag :
Derkaone
En réponse à spartan27
Un pass online qui ne sert presque à rien... et en plus dans la foulée un DLC à 800 points : peu importe la qualité du contenu, ça c'est de l’enfournage de masse made in EA, ils ont même battu Mass Effect 2 sur le coup ?!


Heu non, ça c'est de la sodomie made in Epic..
Bullet Storm a un multi super-oubliable...je vois pas l'intérêt d'acheter des "cartes multi"..donc je vois pas de raison de s'énerver.
Qui plus est, les "online Pass" ne sont pas fait pour te rendre gratuit tout les futurs DLC, non, ça sert a te prendre en otage sur tes achats et surtout, surtout ça été créer spécialement pour tuer le marché de l'occasion.
Si tu achète un jeu en occasion chez EA,Epic games ou THQ pas de problème mais tu repassera a la caisse pour accéder a la partie multijoueur du titre..
Posté le 13.04.11 @ 14:27


Gamertag :
Big Freddead
Derkaone, loin de moi l'idée de vouloir défendre Epic, n'empêche que l'entourloupe du pass online, c'est plus à EA qu'on la doit qu'à Epic. Par contre, là où ils ont joué les petit bras, c'est qu'à l'instar de Crytek, ils auraient pu le refuser.
Posté le 13.04.11 @ 16:37

En réponse à derkaone
Si tu achète un jeu en occasion chez EA,Epic games ou THQ pas de problème mais tu repassera a la caisse pour accéder a la partie multijoueur du titre..


Personnellement j'achète toujours me jeux neufs, mais ça ne m'empêche pas de pester contre cette pratique totalement injustifié, la solidarité entre joueurs, et peu importe de quel bord !!
Posté le 13.04.11 @ 20:30


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Fredone
derkaone, loin de moi l'idée de vouloir défendre Epic, n'empêche que l'entourloupe du pass online, c'est plus à EA qu'on la doit qu'à Epic. Par contre, là où ils ont joué les petit bras, c'est qu'à l'instar de Crytek, ils auraient pu le refuser.


Oui mon Fredone, j'avais bien saisi, le début de mon com tendait vers l'ironie.
Il est vrai que c'est EA les premiers a nous avoir ranger bien profond a droite ces cochoneries de "Pass Online"..oui, mais Epic aussi mets despass online sur ces GOW...non ??
C'est peut-être pas Epic qui ont commencer mais crois-moi, en termes de quenelle envisageable pour le futur Epic a de l'avance sur EA.
Ils font partie de ces marloufe qui prie tout les soirs pour que le marché de l'occasion se casse la gueule.
Ils rêvent chez Epic de vendre la fin de leur jeux..genre t'a quasi fini ton titre et t'a un message a la fin qui s'affiche : Tu veux voir la fin de ton jeu ??...sort ta carte bleu! "
En matière de politique commerciale Epic font partie de ceux qui ont les idées les plus sur-pourrie...
Ils ont déclarer des trucs proprement ahurissant...fouille sur mon blog, il y'en a des gratinés, perso je rêve de mettre une de mes baskets dans la bouche des dirigeants d'Epic..
Posté le 14.04.11 @ 14:33


Gamertag :
Big Freddead
T'es sûr? J'ai vraiment pas le souvenir d'un pass online pour les 2 GoW à être sortis, peut être pour le prochain , mais bon d'un autre côté j'avais acheté les 2 jeux en neuf donc bon.
Posté le 14.04.11 @ 15:24

En réponse à derkaone
mais Epic aussi mets des pass online sur ces GOW...non ??


Nonnon !
Posté le 14.04.11 @ 19:13


Gamertag :
koin koin07
Je comprend pas cette haine pour epic surtout que dans le passé on à pas eu de quenelles pas la peine de géneraliser

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019