Bulletstorm - Et une BO gratuite, une !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Bulletstorm - Et une BO gratuite, une !
- Publiée le 14.04.2011, à 18:54
- Par Pascal R.
Bulletstorm - Et une BO gratuite, une !Même si Epic Games a adopté la politique du Pass Online d'Electronic Arts,le studio nous montre aujourd'hui qu'il sait également se montrer généreux en offrant aux fans la très sympathique bande originale du Bulletstorm de People Can Fly. Les intéressés peuvent donc se ruer à cette adresse pour récupérer un fichier regroupant 24 pistes musicales MP3 encodées en haute qualité (320kbps) ; un geste qui fera assurément des heureux à l'heure du tout-payant...

Partager :    
En rapport avec : Bulletstorm
Editeur : Epic Games | Developpeur : People Can Fly | Date de sortie : 24 Février 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 14.04.11 @ 18:55


Gamertag :
koin koin07
Trop bon la musique est géniale, need aussi celle de crysis 2 xd
Posté le 14.04.11 @ 19:34

"Même si Epic Games a adopté la politique du Pass Online d'Electronic Arts..."
THQ était pas les 1ers avec UFC ???
Posté le 14.04.11 @ 22:05

Merci à eux pour l'OST et à vous pour l'adresse ^^ !
Posté le 14.04.11 @ 22:31

Vraiment sympa cette initiative ..
Posté le 15.04.11 @ 12:09

Dommage que ce ne soit que du MP3, certe de plutot bonne qualite. Mais audiophile, et apprenti-acousticien que je suis, le MP3 n'est vraiment pas la meilleur qualite qui soit, pourquoi pqs proposer du Wave ou du Flac ?
Dans tout les cas il faut faire avec, c'est deja bien.
Posté le 15.04.11 @ 13:33


Gamertag :
Don Pascualino
En réponse à The_Nightmare
Dommage que ce ne soit que du MP3, certe de plutot bonne qualite. Mais audiophile, et apprenti-acousticien que je suis, le MP3 n'est vraiment pas la meilleur qualite qui soit, pourquoi pqs proposer du Wave ou du Flac ?
Dans tout les cas il faut faire avec, c'est deja bien.


Si la différence est flagrante en 128 et en dessous et reste audible en 192, c'est impossible pour l'oreille humaine (à quelques très très rares exceptions) d'entendre la différence entre du MP3 320kbps et du wave non-compressé et le wave aurait été beaucoup plus lourd donc c'est vite vu.
Posté le 16.04.11 @ 13:07


Gamertag :
Eien Slash
On va pas chipoter sur le format des OST hein ! OST qui sont d'ailleurs super lorsqu'on doit faire des puta*ns de comptes rendus de théâtre.
Posté le 21.04.11 @ 16:03

En réponse à Don Pascualino
En réponse à The_Nightmare
Dommage que ce ne soit que du MP3, certe de plutot bonne qualite. Mais audiophile, et apprenti-acousticien que je suis, le MP3 n'est vraiment pas la meilleur qualite qui soit, pourquoi pqs proposer du Wave ou du Flac ?
Dans tout les cas il faut faire avec, c'est deja bien.


Si la différence est flagrante en 128 et en dessous et reste audible en 192, c'est impossible pour l'oreille humaine (à quelques très très rares exceptions) d'entendre la différence entre du MP3 320kbps et du wave non-compressé et le wave aurait été beaucoup plus lourd donc c'est vite vu.


C'est sur, apres aussi cela depend du materiel que l'on utilise. Cette difference pourrait etre audible sur des enceintes de monitoring mais absolument pas sur un simple casque ou alors meme un ensemble stereo ne serait-ce, de qualite.
Mais bon, etant feru de BO, je m'en satisfait, cependant j'ai toujours mon experience d'acousticien qui ressort.
Meme si je sais bien qu'en 320 kbps, il s'agit de MP3 de qualite, mais ca reste du MP3, et c'est cela qui me chiffone le plus. Surtout qu'il existe maintenant des formats audio plus efficace, par exemple le flac, est un format lossless et qui prend en moyenne moitie moins de place que le wave).

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019