Breach se précise et se montre en images

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Breach se précise et se montre en images
- Publiée le 26.03.2010, à 09:21
- Par Pascal R.
Breach se précise et se montre en imagesAnnoncé il y a quelques jours par Atomic Games, Breach refait parler de lui à l'occasion de la PAX East qui se déroule ce week-end à Boston. On nous confirme que le soft sera un FPS multijoueur téléchargeable. Il comportera cinq classes et quatre modes de jeu : Infiltration où il s'agira de prendre certaines zones, Operations basé sur la recherche d'armes spécifiques, Convoy qui demandera à une équipe d'escorter un camion pendant que l'autre tentera de le détruire ainsi que l'inévitable Team Deathmatch. Le jeu comprendra trois maps, quatre en considérant que l'une d'elle sera proposée en deux versions (jour et nuit), ainsi que de nombreuses armes et autres gadgets inspirés de la vie réelle à débloquer au fil des points d'expérience accumulés par le joueur.

L'originalité de ce titre résidera dans son environnement destructible et dans son système de couverture unique. En effet, la plupart des éléments du décor (murs, sols, toitures, barrières, etc. ) pourront être détruits avec l'arsenal approprié ce qui permettra de modifier considérablement les maps au fil d'une partie. En outre, les développeurs ont opté pour un système de couverture proche de celui d'un TPS appelé "Active Cover System" qui devrait permettre de mieux se protéger des projectiles ennemis que dans un FPS classique.

Breach devrait être disponible en téléchargement sur le Xbox Live Arcade (et sur PC) dès cet été et coûtera environ 15 dollars. En attendant, vous pouvez vous régaler de ces premiers screenshots du titre qui font la part belle à la destruction des décors.











Partager :    
En rapport avec : Breach
Editeur : ... | Developpeur : Atomic Games | Date de sortie : 26 Janvier 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 26.03.10 @ 09:28


Gamertag :
Don Pascualino
Des vidéos instructives de la preview de la PAX East sur IGN : http://uk.media.xbox360.ign.com/media/066/066316/vids_1.html
Posté le 26.03.10 @ 14:54

Jeu à suivre. 15 $ ça peut être un bon plan !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019