Breach - Une mise à jour et une démo d'une heure

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Breach - Une mise à jour et une démo d'une heure
- Publiée le 14.02.2011, à 23:51
- Par Vincent P.
Breach - Une mise à jour et une démo d'une heureSuite aux retours de plusieurs joueurs, Atomic Games a planché sur une mise à jour corrective pour améliorer l'expérience proposée par Breach. Le studio vient de déclarer que l'update est en ligne. Celle-ci corrige divers bugs pointés du doigt, améliore la performance du jeu en ligne de plus de 33%, réduit les soucis de lag, etc. L'autre nouvelle, c'est que la version d'essai permet dorénavant de jouer gratuitement pendant une heure, tous les compteurs ayant en plus été remis à zéro.

Partager :    
En rapport avec : Breach
Editeur : ... | Developpeur : Atomic Games | Date de sortie : 26 Janvier 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 15.02.11 @ 00:25


Gamertag :
Derkaone
J'ai essayer chez un pote...mise a jour ou pas, sans vouloir être grossier, ça pue du cul, trop basique au niveau du gameplay de toute manière, buggué façon old school, clipping omniprésent (L'apparition et disparition de certains éléments du décor m'ont fait penser a cette bonne vieille Psone! )
Il auraient du réellement le "finaliser" avant de le sortir sur Xbla...
Je ne veux pas spécialement leur jeter la pierre mais à eux comme à d'autres, non, j'aimerais juste leur poser cette question : Est_ce que seulement vous vous donnez la peine d'aller voir, ou même de tester ce que la concurrence propose sur XBLA et PS home ??
J'aimerais poser cette question tout particulièrement aux devs de "Section 8" : Qu'est qui ne tourne pas rond chez vous les mecs??
Posté le 15.02.11 @ 09:00


Gamertag :
nekoresu
Haha tu m'as complètement convaincu derkaone

Bon je ne l'ai pas essayé (Breach) mais je pense qu'on ne peut pas attendre la même chose d'un jeu XBLA que d'un jeu sr une galette... Je parle du contenu, pas techniquement. Tiens puisque j'y suis je tiens à dire que ça commence à être limite les jeux que t'achete une fortune et qui sont buggé à mort (spéciale dédicace à cet enc*/@! de Fable III dont un bug sur une des missions de l'add on me bloque completement. Et comme aucune solution n'est proposé par lionhead qui a l'air de s'en foutre, je suis obligé de tout me refaire depuis le début... )
Posté le 15.02.11 @ 10:54


Gamertag :
Derkaone
En réponse à neko
Haha tu m'as complètement convaincu derkaone

Bon je ne l'ai pas essayé (Breach) mais je pense qu'on ne peut pas attendre la même chose d'un jeu XBLA que d'un jeu sr une galette... Je parle du contenu, pas techniquement. Tiens puisque j'y suis je tiens à dire que ça commence à être limite les jeux que t'achete une fortune et qui sont buggé à mort (spéciale dédicace à cette enc*/@! de Fable III dont un bug sur une des missions de l'add on me bloque completement. Et comme aucune solution n'est proposé par lionhead qui a l'air de s'en foutre, je suis obligé de tout me refaire depuis le début... )


Tu sais, sur un fps multi vendu sur XBLA je ne m'attends pas a trouver le jeu de l'année en termes de contenu..
On a un battlefield 1943 qui te propose 3/4 cartes géantes, des véhicules, un aspect destruction des décors et c'est parfaitement bien gérer techniquement..
On a d'autres petit fps sur XBLA, issue directement du catalogue PC et qui en termes de contenu (voir techniquement) assurent tres bien...
Donc, que ce soit en termes de contenu ou techniquement, la question reste la meme : Est-ce que les mecs qui te démoule des "Breach" des "Section 8" vont regarder AVANT ce qui est proposer sur le XBLA ??

Pour ce qui est des bugs de Fable III, oui, je te plussoie, c'est abusé les bugs que tu peux trouver dedans, surtout quand tu sais que Lionhead en sont a leur 3eme essai, que Molyneux se prends pour dieu et que depuis le premier ils se sont relativement bien gavé ..
Il y'en a qui s'applique d'autre pas..
A l'heure actuelle j'ai du respect seulement pour GSC Game World, géniteur de Stalker shadow of tchernobyl et de ses 2 add-ons, Clear Sky et Call of Pripyat sur PC.
Le jeu original était pas mal buggué suite a un développement trop long et chaotique, la mini suite Clear Sky l'était tout autant, en revanche Call Pripyat n'en a quasi-aucun...d'où on voit ceux qui apprennent leur leçon et respecte leur public...et les autres!
Posté le 15.02.11 @ 13:18


Gamertag :
nekoresu
Ok pour les FPS XBLA je te crois sur parole. J'ai pas trop étudié la question mais toi en revanche il semble que tu en ai fait le tour .

Pour Fable III ce que je trouve honteux c'est que c'est leur "petit" (pour le prix, 400MsP) add on de m*@:! qui me fait tout planter. 'Tain ça me gave qu'il n'y ai aucun suivi (et c'est pas faute d'avoir reporter le bug sur leur page dédié... qu'est ce que je suis naïf des fois...).

Bref, moi l'équipe FPS que je respect c'est Gearbox Software pour l'excellent Borderlands. Au moins le jeu en lui même est complet, ils se foutent pas de nous pour les add on, et il est assez original (graphiquement et pour son ambiance).

Ou dans un tout autre registre je respecte Platinium Games Inc car non seulement ils ne font que des nouvelles licences (ce qui est plutôt du luxe, si on regarde un peu ailleurs c'est entre suite, revival et reboot...) mais en plus leurs jeux sont vraiment sympa (Bayonetta et Vanquish pour ceux auxquels j'ai joué, sans oublier Anarchy Reigns qui s'annonce bien défoulant lui aussi ).

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019