Brawlhalla Vector-ise quelques images

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Brawlhalla Vector-ise quelques images
- Publiée le 20.09.2019, à 21:38
- Par Vincent P.
Brawlhalla Vector-ise quelques imagesLa fin de semaine ayant été difficile, vous comprenez pourquoi le jeu de mots de cette actualité n'est pas folichon. En tout cas, il permet d'introduire Vector, un robot venu du futur qui rejoint le roster de Brawlhalla. Plus précisément, c'est la 47ème Légende du jeu.
Présentation issue du communiqué de presse
Venu d’un univers futuriste et ayant traversé toute la galaxie, le cybermarine Arcturius Vector a franchi un portail temporel qui l’a projeté de l’an 3006 à l’an 1987, à la poursuite de son ennemi juré le Mechassassin Blackstorm, dans le lointain passé de la Nouvelle Terre. La mission de Vector était d’empêcher le Mechassassin de tuer un ancien chef nommé « Sen-tin-el ». Mais elle ne s’est pas déroulée comme prévu… À son arrivée, Vector a trouvé Sentinel, un superhéros, piégé dans un combat mortel contre l’ennemi diabolique KABAL. Joignant ses forces à celles de Sentinel, Vector a mené la contre-attaque contre l’invasion des forces extraterrestres de KABAL et a combattu le Mechassassin Blackstorm ainsi qu’un escadron de super-fusées à l’intelligence supérieure. Ayant désormais rejoint le Valhalla, Vector combat dans l’arène, construit des réacteurs avec Scarlet et continue de pratiquer ses autres passe-temps.

Vector a franchi les portes du Valhalla et est disponible contre 7 200 Gold. Les skins Vector Hyperdrift, Vector Model 01 et Vector Dragonaute sont aussi disponibles contre 140 Mammoth coins chacun. Ces skins modifient également l’apparence de Vector lorsqu’il est sous sa forme de fusée. Vector possède six attaques signatures :
    L’attaque signature Lance-Roquette
  • Signature latérale – Vector et son lance-roquette se transforment en fusée. Vector plane pendant une seconde puis vole en avant et attaque ses ennemis grâce à la pointe de son lance-roquette.
  • Signature neutre – Vector et son lance-roquette se transforment en fusée s’élançant vers le ciel. Vector se propulse ensuite vers le haut en décrivant un arc dans le ciel afin d’éliminer tous les ennemis aériens se trouvant sur son passage.
  • Signature basse : Vector se prépare puis bondit rapidement dans les airs avant de se transformer en fusée. Il redescend ensuite en piqué sur le champ de bataille en lâchant des bombes d’énergie.
    L’attaque signature Arc
  • Signature latérale : Vector divise son arc en deux puis bondit en avant pour anéantir ses ennemis.
  • Signature neutre : Vector assemble sa main et son arc pour créer un canon laser géant. Il envoie ensuite un puissant faisceau laser en arc de cercle dans le ciel.
  • Signature basse : Vector divise son arc en deux et étend ses bras sur les côtés, loin de son corps, tout en faisant tourner ses armes comme des hélices.














Partager :    
En rapport avec : Brawlhalla
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 06 novembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019