BP : le trailer de lancement du dernier DLC

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > BP : le trailer de lancement du dernier DLC
- Publiée le 01.05.2009, à 01:37
- Par Vincent P.
BP : le trailer de lancement du dernier DLCCertains l'ont certainement remarqué, depuis quelques heures Criterion Games propose aux possesseurs d'un exemplaire de Burnout Paradise de télécharger la toute dernière mise à jour du jeu (update 1.8 gratuite) et le pack Cops and Robbers, en échange de 800 MS Points sur Xbox 360 ou 9,99 euros sur PlayStation 3. Afin de convaincre certains indécis, Electronic Arts, l'éditeur, nous propose de visionner le trailer de lancement de ce DLC. Peut-être que celui-ci arrivera à convaincre les fans du dernier opus en date de la licence qui n'osent pas investir...

Trailer de lancement : Cops and Robbers
11.39 Mo


Partager :    
En rapport avec : Burnout Paradise
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Criterion Games | Date de sortie : 24 Janvier 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 01.05.09 @ 13:50


Gamertag :
vegansound
J'ai pris (mais pas encore testé). mais ya une chose que je me demande : pour l'add-on précédent, j'avais installé la mise-à-jour 1.7 de près d'1Go. là, la version 1.8 fait également près de 1Go. ça fait 2Go en tout, c'est pas rien... donc peut-on virer la 1.7 si celle-ci est inclue dans la 1.8, ou est-ce deux fichiers différents qu'ils faut garder absolument ??

j'ai envoyé un mail à Criterion Games pour savoir, justement, mais j'ai reçu une réponse automatique : "nous recevons tellement de mail par jour que nous ne pouvons répondre personnellement à chacun d'eux"... c'est malin !! grrrr !

donc qq1 sait, ici, svp ? ça aiderait bcp de gens à gagner de la place, surtout aux 20Go (moi "ça va", j'ai 120). merci.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020