Borderlands 3 colmate les brèches

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Borderlands 3 colmate les brèches
- Publiée le 27.09.2019, à 22:58
- Par Vincent P.
Borderlands 3 colmate les brèches2K Games s'est fendu d'un communiqué un peu tardif pour nous informer qu'un premier patch pour Borderlands 3 a été déployé hier. Si vous êtes curieux, vous pouvez vous rendre sur le site de la licence pour avoir tous les détails. En résumé, la mise à jour fait la part belle aux correctifs relatifs aux performances du jeu. Néanmoins, les développeurs prévoient de sortir un deuxième patch aujourd'hui pour améliorer l’équilibrage des éléments en jeu tels que les dégâts causés par les armes Maliwan et Atlas.

2K Games et Gearbox Software en profitent pour rappeler un message qu'ils avaient diffusé la semaine dernière : « Entre les patchs de plus grande envergure, qui continueront à prolonger et améliorer le jeu, et dont le premier sera mis en ligne la semaine prochaine, nous sommes en mesure de procéder à des ajustements plus mineurs via ces correctifs ou "micropatchs" pour améliorer et affiner plus rapidement votre expérience. Nous allons continuer à sortir ces améliorations, tout en évaluant les données du gameplay et en identifiant les équilibrages nécessaires, et nous garderons une liste de tous les patchs sur notre site. »

Partager :    
En rapport avec : Borderlands 3
Editeur : 2K Games | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 13 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019