Borderlands 2 part à la chasse à la Dinde !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 209 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Borderlands 2 part à la chasse à la Dinde !
- Publiée le 20.11.2013, à 23:33
- Par Patrick C.
Borderlands 2 part à la chasse à la Dinde !C'est par l'intermédiaire d'IGN que nous pouvons visualiser une longue vidéo de gameplay (environ 16 minutes) du second DLC "Chasseur de tête" de Borderlands 2, intitulé, accrochez-vous bien, "La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé" (en anglais : Horrible Hunger of the Ravenous Wattle Gobbler). Après un premier DLC Chasseur de tête centré sur T.K. Baha et de nombreux autres centrés sur Tiny's Tina, Sir Hammerlock ou encore M.Torgue, ce nouveau contenu suit donc la longue lignée des DLC de Borderlands 2. Il sera disponible dès le 26 novembre au tarif conseillé de 2,99€ sur le Xbox Live.

Il vous permettra de partir à la chasse d'une "dinde gigantesque", appelée le Dindon de la Force (en référence à Thanksgiving, fête américaine très importante se déroulant cette année le 28 novembre), lors d'un concours organisé par M.Torgue qui souhaite inviter les "meilleures recrues de Pandora". 2K Games et Gearbox Software sont décidément très prolifiques puisqu'un prochain contenu sera disponible en décembre et sera centré sur Marcus.


Partager :    
En rapport avec : Borderlands 2
Editeur : 2K Games | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 21 Septembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Posté le 21.11.13 @ 12:14


Gamertag :
Derkaone
Il n'y a pas de petits profits hin, quand ils arrêteront de se gaver avec leur DLC, j'aimerais vraiment savoir combien a couter le titre + tout les dlc.
La note doit être déjà bien salé..

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019