Borderlands : ClapTrap contrôle la situation, quoique

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News > Borderlands : ClapTrap contrôle la situation, quoique
- Publiée le 25.09.2009, à 12:24
- Par Vincent P.
Borderlands : ClapTrap contrôle la situation, quoiqueEn début de mois, 2K Games et Gearbox Software nous ont dévoilé un making of humoristique mettant en scène ClapTrap, le petit robot qui accompagnera le joueur tout au long de son aventure. Aujourd'hui c'est donc avec un certain plaisir que nous pouvons visionner la deuxième partie du making of (vidéo à télécharger grâce au lien ci-dessous). L'occasion de rappeler que Borderlands sortira le 23 octobre prochain et que notre futur compagnon n'a pas sa langue dans sa poche...

Télécharger le Making of 2 de Borderlands (clic droit puis enregistrer sous)

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En rapport avec : Borderlands
Editeur : 2K Games | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 23 Octobre 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 25.09.09 @ 13:22


Gamertag :
Derkaone
Super, plus on avance dans le temps plus je trouve qu'ils cherchent a noyer le poisson..
J'ai pas vu une seule vidéo in-game qui m'est convaincu, ne serait-ce qu'une seconde, du potentiel de titre de Gearbox.
Qu'est ce qu'on voit dans toutes vidéos ??
1/ La partie FPS qui se résume a faire montrer des combats qui se déroule systématiquement a 1 ou 3 mètres des ennemis...osef, ça fait vraiment tout pourri..

2/ La partie RPG, parlons-en, mis a part qu'on sait que les armes et leur utilisation se "customise"..qu'est ce qu'on a ??....Quedalle!
Dans COD aussi toutes les armes se customisent, c'est pas pour autant qu'ils ont coller le label "FPS/RPG" sur la boite de leur jeu..

ça sent le soufflé qui va se re-dégonfler aussi sec..
Tiens, du coup, j'ai même pas regarder cette vidéo...elle est surement amusante, mais qu'est ce que j'en est a foutre, moi c'est un point des devs sur leur jeu que je veux voir...bon maintenant, la communication foireuse et tout en pipeau (BIA3) c'est une habitude chez Gearbox , ceci explique cela...
Posté le 25.09.09 @ 13:37


Gamertag :
XIXoo ooXIX
En réponse à derkaone
Super, plus on avance dans le temps plus je trouve qu'ils cherchent a noyer le poisson..
J'ai pas vu une seule vidéo in-game qui m'est convaincu, ne serait-ce qu'une seconde, du potentiel de titre de Gearbox.
Qu'est ce qu'on voit dans toutes vidéos ??
1/ La partie FPS qui se résume a faire montrer des combats qui se déroule systématiquement a 1 ou 3 mètres des ennemis...osef, ça fait vraiment tout pourri..

2/ La partie RPG, parlons-en, mis a part qu'on sait que les armes et leur utilisation se "customise"..qu'est ce qu'on a ??....Quedalle!
Dans COD aussi toutes les armes se customisent, c'est pas pour autant qu'ils ont coller le label "FPS/RPG" sur la boite de leur jeu..

ça sent le soufflé qui va se re-dégonfler aussi sec..
Tiens, du coup, j'ai même pas regarder cette vidéo...elle est surement amusante, mais qu'est ce que j'en est a foutre, moi c'est un point des devs sur leur jeu que je veux voir...bon maintenant, la communication foireuse et tout en pipeau (BIA3) c'est une habitude chez Gearbox , ceci explique cela...




bah j'suis bien d'accord avec toi,borderlands sent le gros petard bien bien mouillé!!
Posté le 25.09.09 @ 20:34

En réponse à derkaone
La partie FPS qui se résume a faire montrer des combats qui se déroule systématiquement a 1 ou 3 mètres des ennemis...osef, ça fait vraiment tout pourri..



LOL
Systématiquement les mêmes courtes séquences de gameplay avec shoot à bout portant... c'est bien vrai, et c'est sans doute pour donner une "dynamique" à leurs trailers bien pauvres en révélation. Le jeu sera peut être sympatoche à jouer (je suis pas difficile), mais le parti pris graphique me fait grimacer...
Posté le 25.09.09 @ 21:28


Gamertag :
Derkaone
En réponse à panzerkrieg
En réponse à derkaone
La partie FPS qui se résume a faire montrer des combats qui se déroule systématiquement a 1 ou 3 mètres des ennemis...osef, ça fait vraiment tout pourri..



LOL
Systématiquement les mêmes courtes séquences de gameplay avec shoot à bout portant... c'est bien vrai, et c'est sans doute pour donner une "dynamique" à leurs trailers bien pauvres en révélation. Le jeu sera peut être sympatoche à jouer (je suis pas difficile), mais le parti pris graphique me fait grimacer...


Bah justement c'est le coté graphique du jeu qui m'a attiré au départ, j'adore le "Cell-Shading", j'étais en transe sur Dreamcast avec Jet Set Radio..

Tout ce qu'on connait de Borderland finalement, c'est que les mecs sont passer d'un style de graphismes réaliste au Cell-Shadding, que les devs de gearbox se branle avec leur appellation "Fps/Rpg" et que les vidéos in-game, ma foi, sont pour la plupart grotesque..tout ce qu'il ne faut pas faire quoi...

Sincèrement, bien que je n'aime pas du tout Gearbox (Trop de jeux sabotés, trop de mito pendant le développement de leur produit, et dernièrement, trop de jeux foireux a leur actif) j'y croyais a leur jeu, après la bonne surprise du Cell-Shadding les mecs t'annoncent du FPS/RPG, c'est bien ça mais au lieu de se branler à montrer des vidéos ou on voit du flingage ridicule avec des tonnes d'onomatopées a l'écran ( L'écran de jeu est beaucoup surchargé a mon gout ) qui t'indique que tu a touché ton ennemi..rien.
Osef, c'est pas parce que tu va me montrer des "+10" par dizaine a l'écran et ce à chaque impact sur un PJN que tu me vendra que c'est un rpg.
Je le sens plus du tout leur jeu..mais bon, j'y est pas jouer donc je me dit qu' on verra bien mais si on est observateur un temps soit peu on ressent le terrible décalage entre ce que verbalement le studio essaye de nous vendre et ce qu'ils nous montre en vidéo..y'a quelque chose qui merde
Posté le 25.09.09 @ 21:52

Attention, j'ai rien contre le cell shading hein , en citant Jet set radio tu pointes du doigt un des jeux justifiant le plus ce style graphique (quelle tuerie ce jeu).

Borderlands à la base ne devait pas être de ce style là, et ce changement (asser risible d'ailleurs : on change, non , si, juré non, oh pis si) m'emballe pas. Après je testerai quand même le jeu.

Concernant le côté RPG, sincèrement, j'en ai pas grand chose à péter... par contre le fait qu'ils le mettent en avant les oblige à assurer, et là, en l'état actuel des choses, ça pue.

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