Blacksad UtS est dispo, il ne fallait pas...

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Blacksad UtS est dispo, il ne fallait pas...
- Publiée le 05.11.2019, à 22:55
- Par Vincent P.
Le titre de l'actualité est un peu racoleur, on vous l'accorde, mais il traduit le méli-mélo du jour. On vous explique. Dans la plupart des derniers communiqués de presse, Microïds et Pendulo Studios indiquaient que la date de sortie de leur Blacksad : Under the Skin était le 5 novembre 2019. Un coup d’œil sur le calendrier et on constate que c'est bien aujourd'hui. Du coup, Sony et Microsoft ont débloqué la possibilité d'acheter la version digitale du jeu.

Tout irait bien si ces deux derniers avaient pris en compte le report de la sortie annoncé la semaine dernière. L'éditeur avait alors précisé, sans se justifier, que le titre verrait le jour le 14 novembre, aussi bien en version digitale qu'en version physique. Du coup, Microïds a dû se fendre d'une longue lettre pour expliquer que la version digitale actuelle n'est pas optimale et que Pendulo Studios fait son possible pour déployer plus rapidement le fameux patch Day One qui doit corriger des bugs majeurs, améliorer le chargement des textures et leur qualité ou même ajouter des musiques et des sons d'ambiance. Autant dire que l'expérience ne sera pas optimale sans ce patch. L'éditeur conseille donc vivement aux joueurs qui se sont procurés l'édition digitale d'attendre le déploiement dudit patch. On vous aura prévenus.


Partager :    
En rapport avec : Blacksad : Under the Skin
Editeur : Microïds | Developpeur : Pendulo Studios | Date de sortie : 05 novembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 06.11.19 @ 14:09


Gamertag :
Derkaone
Quand tu lis "ça" : " Pendulo Studios fait son possible pour déployer plus rapidement le fameux patch Day One qui doit corriger des bugs majeurs, améliorer le chargement des textures et leur qualité ou même ajouter des musiques et des sons d'ambiance. Autant dire que l'expérience ne sera pas optimale sans ce patch."

Tu te dit, forcément ; " Non, non, et mille fois non"
Ce n'est pas d'un patch Day one que votre jeu a besoin, c'est de facile 3 mois de developpement supplementaire.
Cette gen de loosers quoi.

Le jeu n'est ni fini, ni optimisé, ils vont quand meme le sortir, complètement branque et le finir sur la console des joueurs(es).
Et c'est "normal"...ça promets pour la future gen...Abusé..mais alors vraiment.
Ils veulent quoi au juste ?...une médaille pour leur annonce d'un titre foutraque qu'ils vont mettre en vente avec des tonnes de correctifs ?....A oublier.

C'est comme Ubisoft, qui fait un flop avec son dernier Ghost Recon Breakpoint.
Ils ne s'excusent pas...jamais.
Mieux, si tout le monde a bien lu leur dernier communiqué ils commence comme ça :
"- Pour "optimisé l'experience de jeu sur GRB, Ubisoft apportera beaucoup de contenu dans les semaines à venir".
Ok
Tu regarde sous le communiqué le " Contenu à venir" et qu'est ce que tu vois ? : Absolument que des correctifs, des patchs, de l'optimisation....Mais ferme-la à tout jamais.

Espérons, mais alors vraiment, que, malgré les sites de suceuses qui sur-note abusivement les catastrophes d'Ubisoft, les joueurs(es) sur la prochaine gen feront exactement ce qu'ils ont fait avec Ghost Recon Breakpoint : Gardez leur pognon et mettre en pls l'éditeur/développeur du jeu.

Tiens, a titre d'exemple, Zenimax s'est vu forcé il y'a 10 jours, par les autorités compétente en la matière Australienne a rembourser leur farce légendaire à tout les joueurs du pays qui réclamaient le remboursement, oui, on parle bien évidement de cette farce de Fallout 76....chose qu'ils se refusaient à faire...et "Boom" dans ta gueule.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019