Blacklight : une tonne de détails !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 307 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Blacklight : une tonne de détails !
- Publiée le 30.03.2010, à 17:44
- Par Vincent P.
Blacklight : une tonne de détails !Ignition Entertainment vient juste de nous faire parvenir un gros communiqué de presse visant à présenter la trame de fond, les armes et l'environnement de Blacklight : Tango Down. Nous vous proposons donc de consulter celui-ci juste ci-dessous pour en découvrir tous les détails. Précisons pour ceux qui sortent de leur grotte que le soft est réalisé avec l'Unreal Engine 3.0 et qu'il débarquera cet été sur le marché en ligne de la console !

    Extrait du communiqué de presse
  • PRESENTATION DE BLACKLIGHT
  • Blacklight: Tango Down se situe dans un future proche et évolue autour d'un groupe armé des opérations spéciales appelé "Blacklight". Blacklight est l’équipe d'action directe personnelle du Ministre de la Défense nationale, aussi appelé SECDEF'S (Secretary of Defense’s), entièrement constitué de "Ressources de Niveau Un". Ces soldats d’élite sont des opérateurs extraordinaires, recrutés dans toutes les branches des forces spéciales, dont les forces DELTA, SF, DEVGRU (SEAL), RANGER, et CIA MSP. Tous les combattants sont choisis au compte-goutte et formés spécifiquement pour être paré à faire face à des situations ambiguës et peu structurées, où les choix doivent être pris rapidement. Le joueur endossera ce rôle dans le jeu.

  • LE MONDE DE BLACKLIGHT: TANGO DOWN
  • Le cadre futuriste de Blacklight : le Tango Down n'est pas très différent de notre propre époque et il apparaîtra étrangement familier aux joueurs, tout en restant suffisamment éloigné pour étonner et troubler. C'est un univers qui a été rattrapé par la vitesse incroyable des évolutions technologiques, mais qui a été abandonné dans la souffrance qu’infligent les erreurs apportés par ces progrès.
  • La surenchère technologique a créé un environnement morne qui a transformé des paysages urbains autrefois vivants et familiers en des zones dangereuses envahies à perte de vue de panneaux d'affichage virtuels sombres. Une pandémie virale continue à ravager la société et les efforts des militaires pour contrôler et utiliser le virus comme une arme a seulement créé des tensions plus dévastatrices. Les civiles et les gouvernements luttent à travers cette folie permanente. L’ordre ne peut s’imposer qu’avec la force et la terreur.
  • Les tentatives des militaires a utiliser le virus comme une arme, ont conduit à la création de ce que certains appelle la “Fièvre-Q” ou le SIV (Sentient Insanity Virus). Les personnes atteintes de ce virus sont connues sous le nom de SIV. Le virus détruit l’humanité d’un individu, le transformant doucement en créature effroyable, qui n’est plus capable d'utiliser des outils, mais qui est beaucoup plus agressive et insensible à la douleur.

  • SCIENCE DE FAIT ET NON DE FICTION
  • Blacklight: Tango Down se déroule dans un univers de science factuelle et non de science fiction. Les technologies de combat futuristes et les armes représentées dans le jeu sont basées sur des faits d'armes contemporains sanglants. Alors que dans notre monde réel, ces objets n’existent que dans des laboratoires ou sur des croquis de conception, dans Blacklight: Tango Down, ces outils militaires avancés sont déployés massivement et définissent la réalité militaire du jeu.
  • Les équipements de “science factuelle” incluent de nouvelles armes futuristes et des systèmes de soutien, comme les grenades EMP qui affectent le fonctionnement des viseurs électroniques, les Digi-Grenades qui déforment la vision des ennemis, les armures corporelles réactives et les nombreuses armes personnalisables. L’outil technologique le plus important de Blacklight reste le “ Hyper Reality Visor” (Viseur à réalité augmentée), une pièce maitresse qui utilise sa propre impulsion électronique et des champs électromagnétiques proches qui transposent le monde dans une nouvelle sphère, où les soldats peuvent voir ce qu’ils ne pouvaient pas jusqu’à présent.






Partager :    
En rapport avec : Blacklight : Tango Down
Editeur : Ignition Entertainment | Developpeur : Zombie Studios | Date de sortie : 7 Juillet 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 30.03.10 @ 22:55

Un resident evil like ?
Posté le 31.03.10 @ 16:06


Gamertag :
oO Magnetik Oo
Les screens ne sont guère engageants en tout cas.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020