Black Desert rassemble les joueurs PS4 et One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 308 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Black Desert rassemble les joueurs PS4 et One
- Publiée le 05.03.2020, à 00:31
- Par Vincent P.
Black Desert rassemble les joueurs PS4 et OneQue l'on joue sur un support ou un autre à un même jeu, il est évident que nous faisons partie de la même communauté liée à ce jeu. Le cross-play permet donc de réunir tous les joueurs afin qu'ils puissent jouer ensemble sans se soucier de leur plateforme. Mais cela est loin d'être la norme... En tout cas, certains développeurs travaillent à rectifier le tir, quand cela est possible, comme Pearl Abyss qui vient de mettre en place le cross-play entre la PlayStation 4 et la Xbox One pour son Black Desert.
Précisions du communiqué de presse
Les joueurs ont désormais la possibilité de jouer sur des serveurs dédiés au Cross-play ou bien de choisir de rester sur les plateformes en ligne exclusives de chaque console. Les Aventuriers pourront participer aux Conquêtes et Guerres de Nœuds qui seront lancées en Cross-play dès le dimanche 8 mars. Pour célébrer cet ajout, Black Desert organisera un événement pour les nouveaux utilisateurs mais aussi les plus assidus. La classe Archer et la région de Kamasylvia, déjà disponibles sur Xbox One, ont également été ajoutés à Black Desert sur PlayStation 4 à travers la mise en place du Cross-play.

Pour célébrer cet ajout, Black Desert organise un événement au sein du jeu. Il sera possible d’obtenir les armes de Cliff ainsi que des armes d’Éveil en accomplissant des quêtes spéciales. Elles sont non seulement très puissantes, mais elles peuvent également être échangées contre des lingots d'or. Les aventuriers peuvent obtenir des récompenses spéciales - comme le cri de Valks et des Fragments de Mémoire - contenues dans des coffres situés dans la mer.

Enfin, Black Desert bénéficiera d'une double remise du 4 au 18 mars. Tous les utilisateurs PlayStation Network peuvent acheter Black Desert à un prix réduit de 25% et acquérir des perles avec une réduction de 10%. Pour les abonnés PlayStation Plus, la réduction sera doublée ! Pour les utilisateurs de la Xbox One, Black Desert est à moitié prix du 3 au 16 mars, tandis qu’ils peuvent acheter des perles avec une réduction de 20% sur la même période.


Partager :    
En rapport avec : Black Desert
Editeur : Pearl Abyss | Developpeur : ... | Date de sortie : 04 mars 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020