Black Desert ne devrait pas parler la bouche pleine

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Black Desert ne devrait pas parler la bouche pleine
- Publiée le 22.07.2020, à 22:05
- Par Vincent P.
Black Desert ne devrait pas parler la bouche pleineC'est avec une cinématique et un communiqué de presse dont vous pouvez retrouver un extrait ci-dessous que Pearl Abyss annonce l'arrivée d'une nouvelle classe dans Black Desert. Il s'agit de l'Hashashin (nom que l'on pourrait sortir en ayant la bouche pleine - relisez bien et vous verrez que Yoann n'est pas le seul à faire de l'humour pourri sur Xbox Gamer).
Extrait du communiqué de presse
L’Hashashin est la classe de personnage ajoutée tout récemment au célèbre MMORPG. Il peut contrôler les tempêtes de sable avec le pouvoir de Aal, le Dieu Valencien. Par exemple, une de ses capacités lui permet d’insuffler le souvenir d’un endroit dans une tempête de sable et de s’y déplacer de manière instantanée s’il n’en est pas trop éloigné. Il peut également créer des tempêtes de sable pour pourchasser ses ennemis, ou tendre des embuscades.

En tant qu’habitant du désert, il peut se déplacer plus rapidement dans le sable et possède une résistance aux maladies du désert. Son arme principale pour le combat rapproché est l’épée Shamshir dont la capacité principale est Avènement, une attaque de zone permettant à l’Hashashin de sauter, puis de redescendre en frappant son épée au sol en causant une onde de choc en forme de tempête de sable.

Pour fêter l’arrivée de l’Hashashin, les aventuriers pourront s’attendre à une série d’événements les récompensant avec des objets d’une valeur de 130€, comme les Pierres de Cron, les Conseils de Valks, Bénédiction de Kamasylve, une arme premium ainsi qu’une Boite d’Armure en se connectant tout simplement au jeu.

Les aventuriers arrivant à monter leur Hashashin au niveau 60 durant la période d’événement recevront 600 millions en monnaie du jeu et d'autres récompenses comme les Pierres Noires. Afin d’aider les joueurs à accomplir ce défi, un événement Hot Time de 24 heures leur permettra de recevoir un bonus de 100% d’EXP de Combat et une augmentation de 30% du taux de drop d’objets. De plus, les aventuriers pourront gagner un bonus de 100% d’EXP de capacité et 20% en plus de taux de drop en interagissant avec l’une des nombreuses tempêtes de sable faisant rage sur le champ de bataille.


Partager :    
En rapport avec : Black Desert
Editeur : Pearl Abyss | Developpeur : ... | Date de sortie : 04 mars 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020