Black Desert - Go, on va à Drieghan

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Black Desert - Go, on va à Drieghan
- Publiée le 01.04.2020, à 21:28
- Par Vincent P.
Black Desert - Go, on va à DrieghanAvis aux joueurs qui sévissent sur la version console de Black Desert, une toute nouvelle région est désormais disponible. Connue pour être la Terre des Dragons, Drieghan, c'est son nom, "renferme les secrets des bêtes monstrueuses qui dominaient ces lieux et de la civilisation qui est venue à bout de toutes ces créatures... ou presque".
Extrait du communiqué de presse
Drieghan comprend plusieurs zones distinctes, telles que le cimetière de Sherekhan Necropolis, le Nid du terrible Dragon Garmoth, l’époustouflante ville de Duvencrune et bien d’autres. Au cœur de Drieghan, les joueurs feront également la connaissance de Garmoth, le Dragon Pourpre, qui s’est terré depuis des années pour préparer sa revanche contre les habitants de Drieghan qui ont abattu ses frères lors de la Grande Guerre. Les Aventuriers devront se rendre jusqu'au nid de Garmoth pour l’affronter et réussir à vaincre le redoutable dragon avant qu’il ne déchaîne sa rage sur la population de Drieghan.


Partager :    
En rapport avec : Black Desert
Editeur : Pearl Abyss | Developpeur : ... | Date de sortie : 04 mars 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020