BioShock 2 en images

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News > BioShock 2 en images
- Publiée le 23.04.2009, à 14:46
- Par Vincent P.
BioShock 2 en imagesIl y a quelques jours, nous vous avons proposé de visionner une belle poignée d'images de BioShock 2 mais 2K Games nous avait demandé de les retirer pour cause d'embargo. Celui-ci étant maintenant levé, nous mettons donc à votre disposition les screenshots du jeu. Rappelons que celui-ci devrait voir le jour à la fin de l'année dans nos contrées, sans plus de précision.




















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En rapport avec : BioShock 2
Editeur : 2K Games | Developpeur : 2K Marin | Date de sortie : 09 Février 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 23.04.09 @ 14:53

Une amélioration plus évidente sur la modélisation que sur les texture mais on s'en fout : j'en salive encore sur mon clavier...
Posté le 23.04.09 @ 14:59


Gamertag :
breezer79
Effectivement graphiquement ça va être dur de faire mieux que le premier. Mais ça a l'air encore plus beau, chapeau
Posté le 23.04.09 @ 15:05


Gamertag :
groupragnar360
Du moment que l'ambiance reste des plus prenante les graphiques es un plus
Posté le 23.04.09 @ 15:16


Gamertag :
Lord Valek 666
Ils essaient de battre resident evil 5 sur le nombre de screens distribué avant sortie ? lol sinon oui je crois que tout a déjà été dis sur le reste...
Posté le 23.04.09 @ 17:17


Gamertag :
Piou 78
Je le veux!!!!
Posté le 23.04.09 @ 18:53


Gamertag :
tribalart
Putain que c'est beau!!!!!!!
Posté le 23.04.09 @ 19:41


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Je comprend pas...c'était pas supposé ce passé avant la construction de Rapture??? parce que la les niveau ressemble exactement à la ville de rapture en ruine du premier Bioshock...J'aurais bien aimé de nouveaux lieu.
Posté le 23.04.09 @ 20:16


Gamertag :
FuturSTEVEN
Euh... je ne comprend pas la... je suis d'habitude du genre a ne pas trop m'occuper des graphismes je trouve que c'est secondaire mais la faut pas trop abuser non plus... les textures sont horribles mais a un point... j'ai bien peur que tout repose sur le succés du premier et qu'on sera décu, avec les moyens qu'ils ont grace aux ventes du premier volets ils auraient pu vraiment ameliorer la chose alors que la... c'est limite plus moche! ^^
Posté le 23.04.09 @ 20:18


Gamertag :
yaczup
Je trouve les graphismes identiques au 1 qui était magnifique à l'époque mais aprés faut voir si l'animation à évolué vu qu'elle était satisfaisante mais pas au top sur certain mouvement notament quand les ennemis tombaient. Aprés les graphs ne sont pas le plus important par contre faudrait pas nous resservir le même jeu avec des décors identiques à peu de chose prés (rapture oblige), nvx plasmides et une big sister parce que les nouveautés sont pour l'instant pas trop dignes d'une grande suite.
Posté le 23.04.09 @ 21:23


Gamertag :
Derkaone
C'est fou quand même,, moi j'ai l'impression que 2K Marin maitrise mieux l'Unreal Engine 3 que nimporte quel autre acteur du marché, voir ses propres créateurs, a savoir Epic et leur Gear of Wars...dailleurs j'ai l'impression qu'il n' y a qu'eux (2K Marin) qui savent exploiter ce moteur...
C'est tout bonnement magnifique en image, c'est tout aussi impressionnant en vidéo...
Et dans Bioshock tout est du domaine du "royal" et bien exploité, pas seulement les graphismes..
Posté le 23.04.09 @ 23:22


Gamertag :
charger64
A derkaone-- Que tu préfère le style graphique de bioshock à gears of war sa te regarde et je respecte ton goût, mais de la à dire qu'il est plus réussis techniquement c'est autre chose. Juste à regarder la première image: la drill a clairement un aspect polygonal et tout les petits détails sur l'arme sont faits en normal map; ils auraient pu se forcer un peu plus pour une arme que l'ont voit en premier plan. Dans Gears la plupart des détails sur les armes sont modélisé et en plus ont les voit de beaucoup moins proches. Et la texture qu'il y a au sol; et bien tu n'en verra jamais une aussi laide dans gears. Certe ce sera certainement un bon jeu et je l'attend beaucoup; mais de là à dire qu'il est plus réussis techniquement que gears, il y a des limites.
Posté le 24.04.09 @ 00:36


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Ce sont des images...c pas un rendu HD du jeux final...Bioshock était parfais!! C'est surement un des jeux qui à une modélisation de l'eau le plus réussis.
Posté le 24.04.09 @ 09:04


Gamertag :
Derkaone
En réponse à charger68
a derkaone-- Que tu préfère le style graphique de bioshock à gears of war sa te regarde et je respecte ton goût, mais de la à dire qu'il est plus réussis techniquement c'est autre chose. Juste à regarder la première image: la drill a clairement un aspect polygonal et tout les petits détails sur l'arme sont faits en normal map; ils auraient pu se forcer un peu plus pour une arme que l'ont voit en premier plan. Dans Gears la plupart des détails sur les armes sont modélisé et en plus ont les voit de beaucoup moins proches. Et la texture qu'il y a au sol; et bien tu n'en verra jamais une aussi laide dans gears. Certe ce sera certainement un bon jeu et je l'attend beaucoup; mais de là à dire qu'il est plus réussis techniquement que gears, il y a des limites.


C'est ton point de vue et je le respecte mais non, sous Unreal Engine 3 je connais pas plus flippant, pas plus abouti techniquement que Bioshock...
Si tu veux comparer les textures de GOW et de Bioshock c'est encore non , j'ai pas vu d'effets de particules dans GOW (Pareil dans GOW2) qui puissent 'autant m'impressionner que dans le premier Bioshock
il n'y a que ça dans Bioshock, le feu, les effets de fumée, les explosions, le rendu de l'eau (Le meilleur a ce jour tout supports confondus)), les effets de rémanence de la chaleur, les effets de lumières, les ombres...j'en passe et des meilleures.
Dire que t'a vu des textures laides dans Bioshock c'est comme tu veux, a contrario, des textures merdiques je t'en trouve a la louche sur chaque plan dans GOW 1 et 2..
Je suis sur que tu est un fan de Gow (Pas moi ) tu le défends comme tu veux mais pour moi il n' y a pas photo, Bioshock enterre techniquement GOW, qui plus est, je trouve GOW, au niveau de sa palette de couleur monochrome ce qui n'est pas vraiment le cas dans Bioshock ou ça pète de mille feux...
Attention, je ne dit pas que GOW est merdique par rapport a Bioshock, non loin de la, déja, je compare pas les genres, Gow est un TPS bioshock un FPS, gow est magnifique...mais pas autant que Bioshock a mes yeux....
Posté le 24.04.09 @ 09:23

C'est vraiment pas mon genre de jeu, mais il faut bien avouer que graphiquement ça poutre!

En réponse à derkaone
C'est ton point de vue et je le respecte mais non, sous Unreal Engine 3 je connais pas plus flippant, pas plus abouti techniquement que Bioshock...


Histoire de m'immiscer dans le débat... Certes l'UE3 rend magnifiquement dans Bioshock mais ça va être encore pire dans d'autres jeux, je pense à Batman:AA nottamment.
Posté le 24.04.09 @ 12:51


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Ze2V
C'est vraiment pas mon genre de jeu, mais il faut bien avouer que graphiquement ça poutre!

En réponse à derkaone
C'est ton point de vue et je le respecte mais non, sous Unreal Engine 3 je connais pas plus flippant, pas plus abouti techniquement que Bioshock...


Histoire de m'immiscer dans le débat... Certes l'UE3 rend magnifiquement dans Bioshock mais ça va être encore pire dans d'autres jeux, je pense à Batman:AA nottamment.


Le Batman d'Eidos ??..c'est marrant lui je le sent pas une seconde..pas qu'il n'inspire pas confiance, non, mais tout les batman que j'ai vu tourner faisait pitié a la finale..
Comme un peu les "Superman"...
Pour le prochain Batman on jugera sur piece...mais je te concède volontiers que dans les vidéos distribués par Eidos, le titre a de la tenue...wait and see..
Posté le 25.04.09 @ 09:16

Je finis sur ce HS avec une réponse pour Batman:AA.

La preview de Joypad est sans appel, c'est du très très lourd.

Le titre de la Preview est suffisamment explicite : "Chef-d'oeuvre en approche". A part l'IA qui est perfectible, ils ont été totalement emballé, et ont pu passer pas moins de 8 longues heures sur le jeu.

Graphismes exemplaires, gameplay profond avec certains côtés RPG, très bon scénario, tout est là.

A noter que le jeu ne sera visiblement pas découpé en missions, mais on évoluera sur une map "géante", dont les différents secteurs seront débloqués au fur et à mesure de la progression..

GOTY en approche.

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