BioShock 2 aussi au Japon

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > BioShock 2 aussi au Japon
- Publiée le 30.11.2009, à 12:25
- Par William B.
BioShock 2 aussi au JaponC'est étonnant comme nos amis japonais n'ont jamais vraiment de mal à mettre la main sur les créations occidentales alors que nous, pauvres européens, sommes toujours les dernières roues du carrosse. Néanmoins, la bonne nouvelle reste que BioShock 2 de 2K Games et 2K Marin vient de trouver un distributeur au Japon et c'est D3 Publisher qui s'occupera de vendre cette suite très attendue dans le courant de l'année 2010 au pays du soleil levant. Chez nous, BioShock 2 sort toujours début février.

Partager :    
En rapport avec : BioShock 2
Editeur : 2K Games | Developpeur : 2K Marin | Date de sortie : 09 Février 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 30.11.09 @ 18:29


Gamertag :
Globenene
D'accord avec wiliam! Les japonais sont vraiment radin pour nous autres occidentaux
Posté le 30.11.09 @ 18:37


Gamertag :
ShashinMika
Les japonais n'aiment pas les FPS
Posté le 30.11.09 @ 22:14


Gamertag :
Derkaone
C'est sympa de garder le sourire tout en faisant l'annonce d'un lancement qui sera de toute manière un bide..
Si les Japonais plébiscitaient les FPS ça se saurait.
Mais bon, on ne peut pas en vouloir aux éditeurs occidentaux d'essayer de percer un marché irrémédiablement hermétique a leur produit...a moins de faire sortir des boules de feu vertes des armes automatiques et surtout de faire en sorte qu'un FPS se joue au tour par tour, je vois pas comment on pourrait percer au pays du soleil levant... ..de ??..oui, je connais la sortie!
Posté le 01.12.09 @ 09:39


Gamertag :
Sugizo58
Les japonais n'aiment pas les jeux non japonais, tout court... quand on voit les COD Mw1 et autres Mass Effect qui sortent quasiment un an après et qui ont fait des ventes ridicules, je me pose quand même plus de questions sur leur penchant "nationaliste" que sur la quailté de ces jeux, qu'on soit occidental ou pas.

Quand tu vois que Idolmaster I le jeu de gestion de pop idol japonaise a fait plus de ventes que Mass effect et Cod4 réunis, ça laisse à réfléchir sur leurs habitudes de jeux et leurs moeurs mais aussi sur leurs a-priori sur les jeux occidentaux.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021