News > BioShock 2 : découvrez le nouveau Protecteur !
- Publiée le 25.05.2009, à 00:24
- Par Nicolas T.

La prochaine édition du magazine américain GamePro devrait faire un tabac chez les fans de BioShock ! De nombreuses révélations seront au programme, notamment l'identité du grand méchant de
BioShock 2 ainsi que des informations sur les nouveaux plasmides. Rappelons que l'on pourra désormais combiner les effets de ces derniers. GamePro donnera également ses premières impressions sur le mode multijoueur du titre. Mode que l'on espère voir à l'œuvre dans une semaine à l'E3.
Enfin, et c'est une surprise, le Protecteur que l'on incarnera aura un design bien différent de ceux affrontés dans le premier volet. Place à une armure plus légère permettant des mouvements plus rapides et plus amples. Exit le panier sur le dos servant à accueillir une Petite Soeur, place à deux récipients pour stocker l'ADAM et l'EVE, les deux substances permettant d'endurer et d'utiliser les plasmides. Le but et la motivation de ce premier protecteur d'un genre nouveau seront aussi divulgués dans le magazine. Plus de détails très prochainement donc.
Partager :
|
|
|
VOS REACTIONS