Battlefield V continue ses DLC Envers et contre tous

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Battlefield V continue ses DLC Envers et contre tous
- Publiée le 05.06.2019, à 23:13
- Par Vincent P.
Battlefield V continue ses DLC Envers et contre tousC'est avec un petit jeu de mots que nous vous annonçons qu'Envers et contre tous, le quatrième Chapitre de Battlefield V arrivera le 27 juin. Mais ce n'est pas tout puisque DICE planche également sur d'autres cartes à venir plus tard, tous les détails sont donnés ci-dessous et Electronic Arts nous donne rendez-vous à l'E3 pour en voir plus.

Extrait du communiqué de presse
Ce nouveau contenu démarre avec deux gigantesques cartes pour 64 joueurs. La première représentante de ce chapitre 4, la carte Al Sundan, est conçue pour un gameplay multijoueur classique, axé sur de longues distances, une guerre motorisée et des combats à courte comme à longue portées. Cette carte est inspirée du récit de guerre solo Sous aucun drapeau, qui se déroule dans le vaste désert nord-africain. Arrive ensuite en juillet la carte Marita, deuxième carte grecque après la sortie de Merkur au cours du chapitre 3 : Baptême du feu, poursuivant ainsi la bataille de Grèce. Marita transporte les joueurs sur un splendide flanc de montagne, où des routes pavées dominent une rivière. C'est le théâtre de combats d'infanterie entre les forces alliées, qui mènent une défense désespérée, et les envahisseurs de l'Axe.

Plus tard cet été, deux cartes dédiées au combat d'infanterie rapproché viendront s'ajouter au catalogue. Les joueurs devront détruire une usine de production d'explosifs dans les îles Lofoten et libérer la Provence du joug de l'Axe.

Puis c'est en octobre, entre les chapitres 4 et 5, qu'Opération Souterrain entre en jeu. Cette carte inspirée d'Opération Métro, la légendaire carte de Battlefield 3, sera axée sur des combats féroces en un contre un, à travers différentes zones de jeu comme des rues urbaines, des cours, une place, des tunnels, des plateformes ferroviaires, etc.



Partager :    
En rapport avec : Battlefield V
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 20 novembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 10.06.19 @ 17:00


Gamertag :
kyl3rs95
OH MY GOD
ILS ONT ENFIN MIS LA M1 GARAND

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019