Battlefield 1943 est là !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Battlefield 1943 est là !
- Publiée le 08.07.2009, à 15:53
- Par Vincent P.
Battlefield 1943 est là !Fans de guerre, posez vos armes quelques secondes et lisez ce qui suit. Comme convenu Battlefield 1943 Pacific vient de faire son apparition sur le Marketplace de la Xbox 360. Celui-ci est proposé à 1200 MS Points et permet à tous les joueurs possédant un abonnement Gold de faire la guerre sur trois maps différentes (plus une quatrième bonus à débloquer avec un défi de communauté). En avant soldats et battez-vous avec fierté et honneur !

Partager :    
En rapport avec : Battlefield 1943 Pacific
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Digital Illusions CE | Date de sortie : 8 Juillet 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 08.07.09 @ 16:15


Gamertag :
H4ken
Une démo dispo ou pas?
Posté le 08.07.09 @ 16:18

En réponse à bruceleet
une démo dispo ou pas?


Oui comme pour tous les jeux XLA qui sortent
Posté le 08.07.09 @ 16:18


Gamertag :
rv2b
J'ai vu l'info ailleurs aussi mais bizarrement je ne le trouve pas sur le xbla
Posté le 08.07.09 @ 16:21

Il faut passer depuis le marché xbox.com
Posté le 08.07.09 @ 16:23


Gamertag :
DARK massaii
Bah comme d'ab, je vois les annonces sur le net et le dit contenu reste introuvable sur le live... y'aurait il un temps de latence entre les différents serveurs Ms... un temps entre les comuniqués et la mise en ligne... c'est zarbe quand meme.
Posté le 08.07.09 @ 16:29


Gamertag :
Majin Pagno
Ouais, moi je l'ai eu sur ma console sur le live 10 minutes apres un contact, donc je sais pas pkoi, cela dépend. Mais sinon deja acheté et téléchargé et que c'est bon le vraie BF
Posté le 08.07.09 @ 17:03


Gamertag :
rv2b
Je suis passé par le net et effectivement j'ai pu le telecharger la demo , qui est la version complète mais limité à 30 min.

Par contre trouve aucunes parties jouables
Posté le 08.07.09 @ 17:04

Marrant sur la version complète c'est blindé.
Posté le 08.07.09 @ 17:52


Gamertag :
rv2b
C'est peut-être voulu mais j'aime bien tester avant d'acheter. là j'ai fais le dicaticiel et c'est vraiment sympa
Posté le 08.07.09 @ 18:41

Pour avoir passé 2h dessus cette aprem c'est assez sympa. Bon avec les ricains y a pas vraiment de stratégie mais si on joue en équipe je pense que ça peut être vraiment fun.

Par contre il y a des problèmes avec les serveurs. EA est en train d'en rajouter, c'est pour ça qu'il y a pas mal de difficulté pour trouver une partie.
Posté le 08.07.09 @ 18:53


Gamertag :
AdiKt RadiKal
Il me tente bien !
Posté le 08.07.09 @ 19:57


Gamertag :
KamikazeGaulois
Normalement ça devrait marcher car les nouveaux serveurs ont été ajoutés mais ce n'est pas le cas pour moi.
Je m'attendais a des problèmes de lags pour les premiers jours mais pas à ça...
Posté le 08.07.09 @ 21:41


Gamertag :
Solid Sn57
Ce qui est sympa c´ést le pilotage des avions,vraiment réussi.Mais j´ai peur de m´en lasser assez vite vu le faible nombre de cartes et de soldats.Déjà au bout d´úne demi-heure je pensais déja à un autre jeu...
Vivement Homefront,le prochai FPS des créateurs du génial frontline...
Posté le 08.07.09 @ 22:05


Gamertag :
lapache
Ce prix là pour pouvoir jouer à 3 cartes seulement!
Perso je préfère encore m'acheter bad company et pour la nostalgie retourner sur mon PC pour jouer à Battlefield 1942, vous comprenez la crise aidant^^

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019