Battlefield 1, ce sera bientôt l'Apocalypse

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 198 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Battlefield 1, ce sera bientôt l'Apocalypse
- Publiée le 19.01.2018, à 20:26
- Par Vincent P.
Battlefield 1, ce sera bientôt l'ApocalypseSi vous continuez à sévir sur Battlefield 1 et que vous possédez un Pass Premium, alors cette information devrait vous intéresser. En effet, Apocalypse, la quatrième extension du jeu, débarquera courant février. Un petit descriptif (le paragraphe ci-après) a même été fourni par Electronic Arts pour l'occasion.

"Elle ajoute cinq cartes multijoueur. L'enfer boueux et sanglant de Passchendaele et la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises de Caporetto illustrent deux des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Les jolis champs de blé bordant la Somme ont été transformés en un véritable enfer sur Terre par des barrages d'artillerie dévastateurs. Dans L'appel de Londres et Sur le fil du rasoir, vous mettrez à l'épreuve vos talents d'as de l'aviation et dominerez les cieux avec le tout nouveau mode Assaut aérien. Vous découvrirez également de nouveaux véhicules ainsi que des armes, des gadgets, des grades, des tâches de service, des spécialisations et des plaques."

Petit rappel pour ceux qui n'ont rien prévu ce week-end, la version d'essai de Battlefield 1 Turning Tides - Gallipoli est disponible jusqu'au 22 janvier. L'occasion de tester les cartes, armes et véhicules de Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 They Shall Not Pass.


Partager :    
En rapport avec : Battlefield 1
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 21 Octobre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 20.01.18 @ 10:50


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
On a jamais attendu aussi longtemps le contenu d'un season pass...
Posté le 20.01.18 @ 20:18


Gamertag :
Grievous32
Bon, où sont les commentaires pour cracher sur/descendre le jeu parce qu'il force l'achat pour avoir tout le contenu face à un Battlefront II dont les MT n'étaient pas obligatoire pour avoir accès à tout ?

'fin bref, perso' BF1 peut être que je m'y réessaierai plus tard, mais le peu que j'y ai joué, j'ai trouvé ça beaucoup moins intéressant que les BF3 et 4 ou Bad Company.
Posté le 20.01.18 @ 20:28


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Grievous32
'fin bref, perso' BF1 peut être que je m'y réessaierai plus tard, mais le peu que j'y ai joué, j'ai trouvé ça beaucoup moins intéressant que les BF3 et 4 ou Bad Company.


Battlefield Bad Company...
Posté le 20.01.18 @ 21:38


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Exact Grevious, BF one m'avait botté à la mort au début mais une fois le jeu sorti il m'a assez vite lassé au final par rapport à BF4 qui me correspondait plus au final manette en main

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018