Battlefield 1 - Ca parle de Turning Tides - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 152 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Battlefield 1 - Ca parle de Turning Tides
- Publiée le 17.10.2017, à 22:13
- Par Vincent P.
Battlefield 1 - Ca parle de Turning Tides Tout en mettant un lien pour que les fans puissent glaner un maximum d'informations, Electronic Arts a donné quelques détails au sujet du DLC Turning Tides de Battlefield 1. Ainsi, vous noterez que cette troisième extension "apportera 4 nouvelles cartes, 6 nouvelles armes, la classe Elite Agent, le destroyer classe L, le dirigeable classe C, une nouvelle opération épique et bien plus encore. Dans le nouveau mode Assaut de conquête, une version revisitée du célèbre mode conquête, les attaquants et les défenseurs se disputeront des zones clés, contrôlées exclusivement par l’équipe défendante en début de partie".


Partager :    
En rapport avec : Battlefield 1
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 21 Octobre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 17.10.17 @ 22:36

Bien que n'étant pas du tout fan des DLC, ceux de Battlefield 1 sont quand même intéressants. Rien à voir avec Call of Duty, pour le coup.
Posté le 18.10.17 @ 07:36


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Pourtant, hormis la nouvelle classe élite ici (donc pas une classe à part entière), les DLC de CoD apportent à chaque fois le même type de contenu et en même quantité hein :p
Posté le 18.10.17 @ 16:32

Le travail effectué sur les maps n'est pas comparable. DICE fait du très bon boulot avec Battlefield en sortant des cartes de qualité. On ne peut malheureusement pas en dire autant pour Call of Duty dont seules les maps zombies sont inspirées.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017