Batman Arkham Origins agrémenté de 3 DLC

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Batman Arkham Origins agrémenté de 3 DLC
- Publiée le 26.11.2013, à 19:54
- Par Vincent P.
Batman Arkham Origins agrémenté de 3 DLCC'est avec un communiqué de presse et un trio d'images que Warner Bros. Interactive Entertainment nous a annoncé la venue de trois nouveaux DLC pour Batman : Arkham Origins, à savoir le pack de skins Infinite Earths, le pack Black Mask Challenge et le pack Online Supply Drop #1.

Le premier cité est affiché à 4,99 euros et permet d'utiliser les skins (Earth 2 Dark Knight, Long Halloween Batman, Batman : Dark Knight of the Round Table, Thrillkiller Batman, Earth 2 Batman, Classic Tim Drake Robin - disponible en mode multijoueur uniquement -) présentés ci-dessous "dans les cartes de défis et dans la campagne solo une fois l'histoire principale terminée, ainsi qu'en multijoueur pour les joueurs ayant atteint le niveau 2".

Le deuxième cité est affiché à 1,99 euro et ajoute les cartes de défis Lot Full et Hidden Facility. Quant au dernier, il permet de mettre la main sur "deux tenues additionnelles offrant des avantages dans le jeu pour Bane et le Joker, le tout nouveau fusil à canon scié, ainsi que des skins et des améliorations supplémentaires pour les armes", le tout pour 2,99 euros. Bien sûr, ceux qui ont déjà payé leur Season Pass peuvent récupérer les DLC sans frais supplémentaires.




Partager :    
En rapport avec : Batman : Arkham Origins
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : WB Games Montreal | Date de sortie : 25 Octobre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019