Batman Arkham Origins affronte sa peur

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Batman Arkham Origins affronte sa peur
- Publiée le 02.12.2013, à 23:18
- Par Vincent P.
Batman Arkham Origins affronte sa peurAvis à tous les possesseurs d'un exemplaire de Batman : Arkham Origins, un DLC sera mis en ligne dès demain. Affiché à 6,99 euros, il permettra de contrôler "Bruce Wayne avant qu'il ne revête son célèbre costume". A ce tarif-là, nous aurons le droit à "une nouvelle campagne incluant quatre cartes de défis exclusives ainsi que deux skins inédits : Initiation Bruce Wayne et Vigilante Bruce Wayne". Bien entendu, ceux qui ont déjà payé pour le Season Pass pourront récupérer ce contenu sans frais supplémentaires. Terminons avec ces quelques mots de l'éditeur pour décrire ledit DLC :

"Avec une action qui se déroule dans le Mont Paektu, en Corée du Nord, le DLC Initiation suit les traces du jeune Bruce Wayne confronté à son ultime épreuve. Dans une série de cartes de défis, les joueurs testeront leur maîtrise des arts martiaux au milieu de décors exotiques, tels qu'une forêt de bambous ou un monastère perché au sommet d'une montagne. Ils rencontreront de nouveaux ennemis et devront surmonter une épreuve finale épique pour prouver leur valeur à Kirigi, le plus grand mais aussi le plus impitoyable maître de Bruce".




Partager :    
En rapport avec : Batman : Arkham Origins
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : WB Games Montreal | Date de sortie : 25 Octobre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019