Batman Arkham Origins - 2 noms supplémentaires ?

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Batman Arkham Origins - 2 noms supplémentaires ?
- Publiée le 21.10.2013, à 15:08
- Par Vincent P.
Batman Arkham Origins - 2 noms supplémentaires ? Dernièrement, la toile a permis de mettre la main sur deux photos qui seraient tirées du Batman : Arkham Origins de WB Games Montreal. Celles-ci visent à confirmer la présence au casting de deux assassins qui n'ont pas encore été dévoilés. Ainsi (on prend les pincettes d'usage tout de même), Lady Shiva serait de la partie. Pour ceux qui ne le sauraient pas, cette demoiselle est un redoutable assassin qui a fait sa première apparition dans le numéro 5 de Richard Dragon, Kung Fu Fighter de décembre 1975.

On la retrouve également dans l'univers de Batman, comme dans le Batman Vol 1 numéro 534 de septembre 1996. Elle a fait d'autres apparitions dans l'univers de DC Comics. A ses côtés, on retrouverait également Killer Croc, déjà utilisé dans les précédents jeux Batman. Waylon Jones, de son vrai nom, a fait sa première apparition dans le Batman numéro 35 qui date de janvier 1984. Reste donc maintenant à voir si Warner Bros. Interactive Entertainment va officialiser leur présence, voire donner des médias officiels pour mieux les mettre en valeur.

MaJ - Ajout d'une vidéo commentée avec du gameplay de près de 17 minutes.




Partager :    
En rapport avec : Batman : Arkham Origins
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : WB Games Montreal | Date de sortie : 25 Octobre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019