Batman Arkham Knight, qui l'aime, le suive !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Batman Arkham Knight, qui l'aime, le suive !
- Publiée le 27.04.2015, à 16:13
- Par Vincent P.
Batman Arkham Knight, qui l'aime, le suive !Pour bien commencer la semaine, Warner Bros. Interactive Entertainment a décidé de diffuser de nouveaux médias du Batman : Arkham Knight de Rocksteady Studios... Ou comment montrer que le 23 juin prochain paraît encore bien lointain... Pour le coup, notre chevalier noir préféré "se tourne vers ses plus proches alliés pour l'aider à sauver Gotham City des griffes de l'Épouvantail et de l'armée du Chevalier d'Arkham". Ceci permet d'introduire le "Dual Play", un système qui permet de "changer facilement de personnage et de passer du Chevalier Noir à ses alliés, comme Robin, Nightwing ou Catwoman en plein combat".





Partager :    
En rapport avec : Batman : Arkham Knight
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : Rocksteady Studios | Date de sortie : 23 Juin 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 27.04.15 @ 19:00


Gamertag :
sT x Ced
J'espère que le soft ne sera pas uniquement basé sur de l'action constamment, et surtout j'espère retrouver les bonnes vieilles énigme de l'Homme mystère, vivement.
Posté le 28.04.15 @ 01:09


Gamertag :
Lenuldepik
Marrant, mais à la limite, pour l'action non stop, ça ne me dérange pas (le côté énigme des Batman Arkham étant quand même plutôt limite, avec le seul principe du scan, et hop, c'est presque réglé), ce qui me dérange plus, c'est le côté Batmobile trop présent.
Heureusement, pas de véhicule (ou peu) dans cette vidéo, et j'aime beaucoup le concept du Dual Play, d'autant qu'on sait que le titre est uniquement solo, pas de multi foireux, d'ajout à l'arrache et autre.

Plus que 2 mois.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020