Bastion n'aura pas de DLC

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Bastion n'aura pas de DLC
- Publiée le 05.09.2011, à 12:42
- Par Vincent P.
Bastion n'aura pas de DLCBonne nouvelle en quelques sortes pour ceux qui se sont procurés Bastion sur le Marketplace, ce jeu Xbox Live Arcade ne subira pas la mode des DLC. L'information provient de Greg Kasavin, le directeur créatif de Supergiant Games (studio composé d'une équipe de 7 personnes), qui a précisé que Bastion est le jeu que les développeurs voulaient faire et que pour eux il est complet comme tel. Pas de contenu supplémentaire à acheter donc !

Partager :    
En rapport avec : Bastion
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : Supergiant Games | Date de sortie : 20 Juillet 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 05.09.11 @ 17:18


Gamertag :
Slayer56190
Alors là je dis merci et bravo! "Merci" parce que ça fait bien plaisir de lire une news qui va un peu à contre courant (et aussi parce que ça me décide encore plus à le prendre ). Et "bravo" aux développeurs et éditeurs de ne pas succomber à cette mauvaise mode : ils nous ont pondu un jeu dont ils sont fiers, donc pourquoi rajouter autre chose
Posté le 05.09.11 @ 17:56


Gamertag :
KILLER PIPO
Une news qui annonce qu'un jeu n'aura pas de DLC... mais où va le monde ??
Posté le 05.09.11 @ 18:20


Gamertag :
tiamat2san
En réponse à vegeta$
une news qui annonce qu'un jeu n'aura pas de DLC... mais où va le monde ??

Sad but true...
Posté le 05.09.11 @ 18:23


Gamertag :
The Dark Ezio
Rien de bien étonnant, c'est juste un jeu Xbla, la proportion de jeux Xbla a avoir des DLC doit être plus faible par rapport aux jeux sur CD, enfin je pense, je surveille pas constamment le marché pour en juger.
Posté le 06.09.11 @ 02:21


Gamertag :
Tales of 57
En réponse à Darksim
Rien de bien étonnant, c'est juste un jeu Xbla, la proportion de jeux Xbla a avoir des DLC doit être plus faible par rapport aux jeux sur CD, enfin je pense, je surveille pas constamment le marché pour en juger.


Y'a du vrai dans ce que tu dis mais c'est pas souvent le cas(Trial HD,Castlevania HD,Castle Crashers,Scott Pilgrim ou encore Hydro Thunder) en tout cas l'initiative est chouette de la part des développeurs.
Posté le 06.09.11 @ 11:22


Gamertag :
Skelface
Et encore, pour Castle Crashers, Behemoth a fait tout son possible pour les refiler gratos. Microsoft ayant refusé, ils ont donné des codes aux premiers venus sur leur forum.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019