Back 4 Blood célèbre son premier DLC

XBOX GAMER
connect�, 41 562 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Back 4 Blood célèbre son premier DLC
- Publiée le 02.03.2022, à 22:04
- Par Alexandre R.F.
Back 4 Blood célèbre son premier DLCAmateurs de viande putréfiée et chasseurs d'infectés en herbe, cette actualité est faite pour vous. En effet, Warner Bros. Interactive Entertainment annonce que le jeu Back 4 Blood vient de passer le cap des 10 millions de joueurs. Un beau chiffre pour le successeur spirituel de la licence Left 4 Dead.

Pour fêter l'occasion, Warner Bros donne de nouvelles informations sur la première extension majeure du jeu. Ce nouveau DLC, intitulé Tunnels de la terreur, emmènera les joueurs faire face à une nouvelle activité : les Ruches d'Infectés . De nouveaux infectés, 8 nouveaux skins de personnage, 7 nouvelles armes légendaires, 12 nouveaux skins d'armes et de nouvelles cartes seront au rendez-vous.

Ce contenu sera disponible dès le 12 avril prochain et sera inclus automatiquement dans le passe annuel de Back 4 Blood pour ceux qui le possèdent.

Partager :    
En rapport avec : Back 4 Blood
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : Turtle Rock Studios | Date de sortie : 12 octobre 2021
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022