Back 4 Blood - une alpha et des infos

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Back 4 Blood - une alpha et des infos
- Publiée le 15.12.2020, à 19:19
- Par Patrick C.
Annoncé en 2019 par Warner Bros. Interactive Entertainment (éditeur) et Turtle Rock Studios, Back 4 Blood s'est montré un peu plus lors de la cérémonie des Game Awards 2020 de jeudi dernier, avec une date de sortie au 22 juin prochain. Mais ce n'est pas tout puisque les joueurs PC (et uniquement PC pour le moment) pourront profiter d'une alpha du 17 décembre au 21 décembre prochain. Et dans ce contexte, l'éditeur propose via Gamespot un briefing pour cet essai du jeu. Cette vidéo nous précise que nous pourrons contrôler 4 cleaners lors de l'alpha et plusieurs infectés spéciaux : Tall Boy, Stinger, Retch ou encore Ogre.

Vous pourrez trouver de nombreuses informations sur le titre sur le site internet officiel du jeu, via ce lien, et notamment, vous inscrire afin d'espérer recevoir une clé (50 000 distribuées). A travers les différents médias et informations du site internet, nous apprenons de source sûre que Back 4 Blood dans sa version finale proposera un mode Versus, comme les titres Left 4 Dead (édités par Valve cependant). Ce mode proposera pour rappel de contrôler des infectés spéciaux contre les humains, appelés ici "Cleaners" (nettoyeurs). Il s'agira d'aller le plus loin possible à travers le niveau et atteindre la safe zone, en tant que cleaners, ou empêcher les cleaners de les atteindre en tant qu'infecté. Le crossplay sera aussi de la partie tandis que le titre sera proposé sur tous les supports actuels (Systèmes Xbox, PS4, PS5 et PC). Pas de nouvelles de la présence d'écran splitté comme ce fut le cas pour la saga L4D. Autre information importante, nous apprenons que les niveaux seront générés aléatoirement via une fonctionnalité appelée "Game Director" qui ajuste les niveaux en fonction des compétences et des actions des joueurs. Dernière nouvelle feature présentée, "le card system". Back 4 Blood proposera de gagner des cartes en réalisant certaines actions, ces cartes pourront être activées afin de customiser l'expérience de jeu et de se créer de nouveaux challenges ou difficultés lors des missions. Par exemple, les "cartes corrompues" rendront la mission plus difficile et dynamique en faisant apparaître plus de hordes d'ennemis, d'autres cartes donneront des capacités spéciales comme un soin plus rapide de votre équipe ou pouvoir porter plus de munitions. Démarrage de l'alpha le 17 décembre à 20h, après un live Twitch à 19h sur la chaîne officiel du titre.


Partager :    
En rapport avec : Back 4 Blood
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : Turtle Rock Studios | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 15.12.20 @ 19:24


Gamertag :
Lenuldepik
J'adore les infos proposées! J'ai hâte. Plus que 6 mois les mecs.

Le coût des cartes, je trouve ça sympa, même si j'ai peur du modèle économique du coup.
Le coup du "game director, "c'est pas mal en théorie.

Voir qu'il y a du VERSUS, du cross play, c'est top aussi. J'adore. J'attends juste l'écran splitté et je serai comblé! Please please, ayez le cran de proposer du split screen. Quitte à ce que ce soit moche (comme L4D à 2), je m'en fous!


#lemeckiffsapropreactu
Posté le 15.12.20 @ 19:26


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Clé reçue, les 2 clés invités distribuées, jeu pré-DL...
on attend le lancement.
Posté le 16.12.20 @ 00:09


Gamertag :
Lenuldepik
Tu me diras ce que ça vaut Aeons! J'ai hâte d'y jouer en beta sur Series X si jamais je me chauffe pour prendre la console un peu avant mon plan initial.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021