Atomic Games annonce un nouveau jeu

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 234 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Atomic Games annonce un nouveau jeu
- Publiée le 22.03.2010, à 17:49
- Par Vincent P.
Atomic Games annonce un nouveau jeuPour ceux qui ne le savent pas, rappelons qu'Atomic Games est le studio à l'origine de Six Days in Fallujah, un TPS controversé plongeant les joueurs en plein conflit en Irak qui doit sortir un jour peut-être sur Xbox 360 et PlayStation 3. Pour la petite histoire, Konami s'était retiré du projet après qu'un scandale ait éclaté sur la toile et, aux dernières nouvelles, le titre serait terminé et un éditeur inconnu à ce jour l'aurait pris sous son aile.

La surprise aujourd'hui, c'est que malgré cette histoire bien complexe et après quelques rumeurs voulant même que le studio de développement mette la clé sous la porte, ce dernier annonce un nouveau titre répondant au nom de Breach. Il s'agirait d'après un email envoyé à certains sites d'un FPS multijoueur, tournant autour des organisations d'espionnage, destiné aux consoles et au PC. Plus de détails à venir !

Partager :    
En rapport avec : Breach
Editeur : ... | Developpeur : Atomic Games | Date de sortie : 26 Janvier 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 22.03.10 @ 21:53


Gamertag :
Att Simm
Ça pourrait être bien.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019