Asura's Wrath continue sa progression

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News > Asura's Wrath continue sa progression
- Publiée le 16.01.2012, à 13:53
- Par Julie B.
Asura's Wrath continue sa progressionA quasiment un mois de sa sortie, Asura's Wrath continue à se dévoiler intégralement aux joueurs, puisque c'est au tour du troisième niveau de se voir totalement révélé dans ces deux vidéos de gameplay. A ce rythme là, Capcom aura diffusé une bonne partie de son soft d'ici à ce qu'il se retrouve dans les rayons, au risque de gâcher l'effet de surprise pour les joueurs...

Vidéo - Gamplay - Niveau 3 (partie 1)



Vidéo - Gamplay - Niveau 3 (partie 2)



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En rapport avec : Asura's Wrath
Editeur : Capcom | Developpeur : CyberConnect2 | Date de sortie : 24 Février 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 16.01.12 @ 14:05


Gamertag :
V3rgil 01
Je prefere ne pas regarder ces videos, et je conseille aux joueurs voulant poser les mains sur ce jeu de faire de meme. C'est surtout l'histoire de ce jeu qui m'interesse donc je me garde la surprise. Vivement qu'il sorte !!!
Posté le 16.01.12 @ 14:09


Gamertag :
cyberneo67
J'ai testé la démo hier soir, et je peux dire avec certitude que je n'achèterai pas ce jeu tellement j'ai pas aimé !
Alors peut-être que l'histoire est intéressante, mais le peu que j'ai pu apercevoir dans la démo ne m’intéresse aucunement. J'ai horreur des QTE, et la démo n'est que QTE (j'exagère à peine).
Bref, un titre à éviter, ou alors à réserver au fan du genre.
Posté le 16.01.12 @ 15:01


Gamertag :
FraggerChief 17
Ce jeu est fait pour tout bon fan de manga qui soit, c'est un pur bonheur !
Posté le 16.01.12 @ 19:10


Gamertag :
Fredo Team Sit
J'espere juste que la démo ne reflète pas le jeu en lui meme...
Parce que des QTE, ok ca peut aller quand il y en a avec parcimonie, mais les deux chapitres mis a l'essai ne proposaient quasi que ça...
Posté le 16.01.12 @ 20:26


Gamertag :
kamus nico
Alors, j'ai testé la démo aussi.
C'est beau, ça bouge bien, c'est dynamique et violent à souhait, en fait je me suis dit que c'est un peu à cela (et avec cette jouabilité) qu'un DbZ devrait ressembler...
Mais en effet, c'est bourré de QTE... au final on joue pour voir l'histoire, j'ai eu envie d'avancer.
Je me dis qu'il ne risque d'y avoir aucune rejouabilité et qu'au final, je l’emprunterai à mon meilleur pote qui à coup sur se l'offrira !
Je pense pour finir que celui qui a envie de jouer à ce jeu a tout intérêt à ne pas se déflorer l'histoire en regardant les vidéos...
Posté le 16.01.12 @ 20:39

Je pense que Capcom a merdé en ne proposant que des phases de boss dans la démo car beaucoup de joueurs vont penser qu'il ne s'agit que d'un grand QTE géant hors les phases non boss sont beaucoup plus beat them all classique d'aprés les preview.
Perso j'ai bien aimé la mise en scène ultra impressionante et le style graphique est excellent. Cependant pour moi, la grande interrogation est : qu'est ce que donne le gameplay quand on affronte autre chose qu'un boss ? En se basant sur l'attribution des touches, il faut s'attendre à quelque chose de trés simpliste (un seul bouton d'attaque au corps à corps par exemple). Vu que le gameplay est l'élément le plus important dans un beat them all, je vais attendre les premiers retours de joueurs et quelques tests pour voir si je l'achète. Car même quand un BTA est beau et bien mis en scène, si le gameplay ne suit pas ... on sombre vite dans l'ennui.

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