Assetto Corsa va rouler sur nos consoles

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Assetto Corsa va rouler sur nos consoles
- Publiée le 07.06.2015, à 17:31
- Par Vincent P.
Assetto Corsa va rouler sur nos consolesC'est avec un tout petit peu de retard que nous vous informons que la simulation automobile Assetto Corsa débarquera courant 2016 sur les consoles que sont la PlayStation 4 et la Xbox One. Bien connue des joueurs PC, elle reprendra tout ce qui a fait sa réputation, à savoir une physique poussée, un pilotage exigeant et des circuits fidèlement reproduits. Niveau contenu, les joueurs pourront s'attendre à participer à des courses avec 24 concurrents, incarnés par une I.A. "cohérente", à une vingtaine de circuits (dont Monza et Nürburgring-Nordschleife) ou encore à une centaine de véhicules sous licences (dont la Pagani Zonda R, la Ferrari LaFerrari et la McLaren MP4-12C GT3). Pour compléter le tableau, Kunos Simulazioni promet un mode carrière, des défis scénarisés, divers modes de jeu en solo ou en multi, ainsi que des "week-end de course paramétrables".











Partager :    
En rapport avec : Assetto Corsa
Editeur : 505 Games | Developpeur : Kunos Simulazioni | Date de sortie : 26 Août 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 07.06.15 @ 17:49


Gamertag :
Derkaone
Une tuerie sur PC, un véritable simulateur de conduite, une bombe quoi...
Décidément, avec Project Car, maintenant Asseto Corsa et, à moyen termes, GTR3, Turn 10 et Polyphony digital sont complètement hasbeen avec leur pseudo simulateur en mousse.
On a la fine fleur de la simu automobile PC sur console de salon.
Et il est bon ton de le dire ou de le rappeler, Project Cars et Asseto Corsa sont des titres a budget participatif, codé par des indés, financé par les gamers....tout le contraire des 2 autres pantouflards.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019