Assetto Corsa Competizione prend le départ

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Assetto Corsa Competizione prend le départ
- Publiée le 23.06.2020, à 21:12
- Par Vincent P.
Comme cela était prévu, les amateurs de jeux de course peuvent désormais se jeter sur Assetto Corsa Competizione. En échange de 39,99€, ils ont l'opportunité de virtuellement participer au GT World Challenge (SRO Motorsports Group). En plus de diffuser le traditionnel trailer de lancement du jeu, KUNOS Simulazioni rappelle que les joueurs ayant précommandé leur exemplaire du titre ont accès au dernier DLC Intercontinental GT Pack qui inclut notamment la compétition Intercontinental GT Challenge Powered byPirelli. Ce contenu sera proposé dans un mois, à partir du 23 juillet, à l'achat individuel à 14,99€.
Précisions du communiqué de presse
Le GT Pack Intercontinental Pack pour Assetto Corsa Competizione propose quatre circuits internationaux : le circuit du Grand Prix de Kyalami (Afrique du Sud), le circuit de Suzuka (Japon), le circuit Weathertech Raceway Laguna Seca (États-Unis) et le circuit Mount Panorama (Nouvelle-Galles du Sud, Australie). Le DLC ajoute également plus de 45 modèles de voitures, 30 nouvelles équipes et 50 nouveaux pilotes, ainsi que de nouveaux modes de jeu issus du véritable Intercontinental GT Challenge Powered by Pirelli.
    L'arrivée du jeu Assetto Corsa Competizione sur PlayStation 4 et Xbox One n'est qu'un début, un plan complet de développement est actuellement en cours pour les versions consoles et PC du jeu :
  • Le DLC GT4 Pack, qui ajoutera plus de 10 nouvelles voitures GT4, sera disponible en juillet sur Steam pour les joueurs PC, et cet automne sur PlayStation 4 et Xbox One.
  • Le DLC British Pack, qui proposera 3 nouveaux circuits emblématiques en complément des 7 courses que comporte le championnat GT britannique, sera disponible cet hiver à la fois sur Steam pour les joueurs PC et sur PlayStation 4 et Xbox One.


Partager :    
En rapport avec : Assetto Corsa Competizione
Editeur : Koch Media | Developpeur : KUNOS Simulazioni | Date de sortie : 23 juin 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 24.06.20 @ 09:53


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Je ne m'attendais pas à un rendu similaire à un gros PC sur console mais putain, même sur One X, ca pique les yeux ....
On est super loin de ce que les trailers montrent ne serait-ce que le framerate non stable...

Le premier Assetto tournait à 60fps sur console (annoncé, on était plus à 45-50 sur console non premium) du coup je ne comprend pas le foiré ici ...
Encore une fois, la course aux pixels de merde a pris le pas sur tout, c'est un grand pas en arrière.

Pour le coup, si vous avez un PC, correcte, fuyez la version console ...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020