Assassin's Creed Valhalla a entamé sa première saison

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Assassin's Creed Valhalla a entamé sa première saison
- Publiée le 20.12.2020, à 21:10
- Par Vincent P.
Depuis peu, les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla ont pu découvrir la première saison post-lancement du jeu, la bien nommée Saison de Yule. Prévue pour durer trois mois, elle enrichira la narration et mettra à disposition des événements, comme celui visant à célébrer l'hiver qui est désormais disponible. Ainsi, jusqu'au 7 janvier, vous pouvez découvrir le Festival de Yule dans une zone dédiée de la colonie.
Précisions du communiqué de presse
Durant les célébrations de Yule, les joueurs participeront aux festivités et découvriront un nouveau jeu à boire, un mini-jeu de tir à l’arc, un tournoi de combats à mains nues ainsi que des nouvelles quêtes pour deux personnages de la colonie. De plus, ils pourront remporter des récompenses exclusives incluant un nouvel équipement, des décorations pour la colonie et plus encore.

Pour vivre le Festival de Yule, les joueurs doivent avoir rejoint l’Angleterre et complété l’un des premiers arcs narratifs, celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Le festival s’enclenchera ensuite automatiquement dès que les joueurs se rendront dans la colonie.
    Une seconde mise à jour disponible en février introduira davantage de nouveaux contenus pour la saison de Yule :
  • De nouveaux rangs pour le Jomsviking : Cette mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
  • De nouvelles compétences et aptitudes ainsi que de nouvelles récompenses
  • Les Raids sur Rivière : s’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raids dynamique, stimulante et rejouable à l’infini. Les Raids sur Rivière reposant principalement sur les recrues Jomsvikings, les joueurs pourront recruter les Jomsvikings de leurs amis en ligne pour former un équipage entier. Le mode de jeu Raids sur Rivière permettra aux joueurs de mener des raids avec de plus grands enjeux et différents niveaux de difficulté.









Partager :    
En rapport avec : Assassin's Creed Valhalla
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 10 novembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 21.12.20 @ 15:55


Gamertag :
Nightween
C'est pas mal la Saison de Yule, le village est moins mort au moins!
J'ai pas tout tester encore, juste l'atelier Buvette, et le Ring.. ah oui et le jeu des fléchettes! ^^ J'ai même pas vu l'option du Raid dispo. Faudra que je regarde de plus près.

Par contre c'est quoi le rang des Jomsvikings?? Je veux bien un éclairage la dessus.. Car franchement je m'en sers pas du tout de ses pèlerins en armures!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021