Assassin's Creed nous joue sa Symphony

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Assassin's Creed nous joue sa Symphony
- Publiée le 04.12.2018, à 19:12
- Par Vincent P.
Assassin's Creed nous joue sa SymphonyVous êtes un mélomane ? Vous aimez la licence Assassin's Creed ? Parfait, l'Assassin’s Creed Symphony débutera sa tournée le 11 juin 2019 en commençant par le Dolby Theater d’Hollywood, pile poil pendant l'E3. L'AC Symphony est une expérience qui mélangera le son d’un orchestre symphonique et d’un chœur dans un concert en 3D de deux heures. Ce sera l'occasion de se réécouter les compositions de Jesper Kyd, Lorne Balfe, Brian Tyler, Austin Wintory, Sarah Schachner, Winifred Philipps, Elitsa Alexandrova, Chris Tilton, Ryan Amon et The Flight.

Parmi les autres dates, on note le Palais des Congrès à Paris le 29 juin, le Davies Symphony Hall de San Francisco le 3 août, la Place des Arts de Montréal le 27 septembre, l’Eventim Apollo à Londres le 5 octobre et enfin le Teatro Arcimboldi de Milan le 6 octobre. Les billets seront disponibles en prévente à partir du 7 décembre 2018 pour les membres de l’Ubisoft Club et disponibles pour le grand public le 10 décembre à 10 heures (heure locale).



Au passage, nous signalons que la Traque, le premier épisode du premier arc narratif post-lancement d'Assassin's Creed Odyssey, L’Héritage de la Première Lame, est désormais disponible.




Partager :    
En rapport avec : Assassin's Creed Odyssey
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Montréal | Date de sortie : 5 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018