Army of Two sur grand écran

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Army of Two sur grand écran
- Publiée le 24.10.2008, à 18:41
- Par Etienne F.
Army of Two sur grand écranLe cinéma n'a pas fini de s'inspirer du jeu vidéo. En attendant la sortie en France de Max Payne, dans les salles américaines depuis le week-end dernier, Gears of War actuellement en pré-production, Prince of Persia dont le tournage vient tout juste de débuter, Les Sims, ou encore BioShock, voilà qu'on apprend qu'Army of Two fera lui aussi l'objet d'une adaptation cinématographique.

Universal Pictures a en effet racheté les droits d'adaptation à Electronic Arts. Un rachat qui doit certainement réjouir EA de cette couverture médiatique depuis que l'éditeur montrait son souhait d'étendre ses licences ailleurs que dans le jeu vidéo.

Actualité rédigée par Derka C.

Partager :    
En rapport avec : Army of Two
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : EA Canada | Date de sortie : 6 Mars 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 24.10.08 @ 19:13


Gamertag :
SPARTAN Taz 112
Je dit pourquoi pas... le jeu ne ma pas brancher mais sa peut faire un bon pti film d'action a la ricaine... je vais pas payer pour allez le voir o ciné mais a l'occas on ne sait jamais ^^
Posté le 24.10.08 @ 19:21


Gamertag :
Derkaone
Franchement, j'ai pas aimer leur jeu Army of two, IA désastreuse, animation des persos foireuses, celle des pjn en pire..L'unreal engine super-sous-exploité, en gros et selon mon echelle d'appréciation, Army of two est un titre sortit a la va-vite..pas exécrable de bout en bout certes, jouable même..mais surement pas fini.
Alors un film ??..je sais pas, faut voir..voir qui va réaliser l'engin, qui va écrire le scénario testostéroné, quel seront les acteurs, le budget du film aussi..
Perso, je souhaite a aucun jeu de finir ou de continuer sa carrière sur grand écran..90% du temps on a droit a de vraies daubes picturales.
Il y'a des exceptions (Riddick pour qui le chemin "jeu__cinéma" s'est fait dans l'autre sens et ce de bien belle manière..comme le manga Dark Fury qui explique beaucoup de chose sur l'univers de Riddick..ou le jeu sur pc et xbox qui se situe avant Pitch black et Chroniques of Riddick..
Faut voir...d'habitude EA démoule des merdes issue du cinéma (le dernier batman..quelle imposture!) faudrait voir si dans le sens inverse EA faire preuve dun peu plus de sérieux...de suivi surtout.
Bon Army of Two, en meme temps, c'est du bourrin de chez bourrin..ça se situe pas dans l'espace ou a une époque qui genererait des millions de dollars en décors...2 sales gueules, une grosse location d'armes, un avion ou 2, un overboard et plein d'asiatiques super-méchant qui veulent déstabilisé l'ordre mondiale..fastoche!
Posté le 24.10.08 @ 19:57

ça dépend du réalisateur, je pense que ça peu etre mieux que le jeu
Posté le 24.10.08 @ 20:32


Gamertag :
Lord Valek 666
Les jeux en films sont très très souvent des désastres ! de mémoire y'a que hitman qui m'a bien plus, mais le reste .... dead or alive, mortal kombat, mario, street fighter, resident evil,doom silent hill, quasiment QUE des daubes, 2 ou 3 sont on va dire 'regardable' mais sans plus ! Enfin bon c'est un avis personnel.
Posté le 24.10.08 @ 21:15

Pour moi le seul jeu/film qui m'ai plus est silent hill, j'espere que le bioshock sera une réussite
Posté le 24.10.08 @ 22:01

Je suis curieux de voir à quoi va ressembler Prince of Persia et Gears of War mais parcontre les Sims je vois vraiment pas ce qu'ils comptent faire dessus ...
Posté le 25.10.08 @ 01:22


Gamertag :
RoS x VeNNoM
Amis gamers, si c'est Uwe Boll aux manettes, personne n'a a s'inquieter! Allez croisons tous les doigts..
Postal le film (si ce n'était que lui), ou le vrai sens du mot 'ridicule'.

Attention à l'ironie. u_u'
Posté le 27.10.08 @ 20:13


Gamertag :
Sugizo58
Moi, les films tirés de jeux vidéos, ca me fait toujours pleurer...de rire ! ou alors plus recemment du sang, cf. le trailer du film ricain tiré de DragonBall.

Ca peut donner un bon film en effet, si ils se donnent les moyens de pas faire un scénario bidon, de prendre de bons acteurs, et des effets de choix pour un film de ce genre.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019