Armored Core 5 fait le plein de gameplay

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Armored Core 5 fait le plein de gameplay
- Publiée le 23.08.2011, à 13:14
- Par Etienne F.
Armored Core 5 fait le plein de gameplayPrévu pour 2012 dans nos vertes contrées, Armored Core 5 s'annonce comme une bonne surprise de la part de From Software, qui a décidé de remettre au goût du jour sa franchise en revoyant de A à Z son modèle. Le titre, qui sera édité par Namco Bandai Games, s'offre aujourd'hui à vous à travers trois vidéos de gameplay présentant le solo et le multijoueur.


Partager :    
En rapport avec : Armored Core 5
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : From Software | Date de sortie : 23 Mars 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 23.08.11 @ 18:26


Gamertag :
Derkaone
Technique a la rue
Bruitages clonés
Affichage abusé et qui sert a rien
Effets spéciaux spéciale cuvée 1991
Y'a rien de trippant dans ces vidéos, pas même un immeuble qui se casserait la gueule parce qu'il mangerait trop...non, même en 2011 ils ne savent pas gérer ça au japon.
Les sons m'ont casser le crane dans la première vidéo, il y'en a 5/6 qui tournent en boucle, pas plus.
J’espère, vu la pauvre gueule que ça se trimballe, qu'ils n'en vendent pas tripette en occident, chez eux on s'en fout, ils jouent a des trucs franchement minimalistes techniquement parlant, nous on est dix ans dans le futur avec nos jeux de "Gaijin's"..
Un titre comme le 1er mechassault sur xbox première du nom et xboxlive première version enterre tout ce que j'ai pu voir dans ces vidéos...et le premier Mechassault a quoi ?..10/11 ans..
L'industrie vidéo japonaise est a la rue d'un coté et en voulant coller le plus possible a l'esprit occidental dans certaines de ces productions prestigieuses n'ont fait que les massacrer et a une ou deux exceptions pres, pas un seul ne sait réellement tiré profit des capacités hardware de la xbox 360 et de la Ps3...c'est lamentable.
Posté le 23.08.11 @ 18:32

Le truc c'est que Mechassault est l'opposée de Armored Core 5 : Techniquement très très réussi (A l'époque) scénario génial et fun toujours là
Posté le 23.08.11 @ 18:37


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Lightpigeon
Le truc c'est que Mechassault est l'opposée de Armored Core 5 : Techniquement très très réussi (A l'époque) scénario génial et fun toujours là


Grave, et puis truc logique dans un jeu de mechas en milieu urbain, à la fin d'une partie, désolé, y'a plus de milieu urbain.
Dans Mechassault c'était tellement bien gérer qu'on se servait de la destruction des décors dans nos stratégies d'attaques.
Genre, quand je n'avais ni le temps de charger a fond mon plasma et que j'étais en rade de missiles, je pouvais toujours me servir du décor contre mon adversaire..ç'avait de la gueule.
Tu me remets Mechassault premier du nom sur xboxlive et j'y retourne jouer, c'est l'un des jeux ou j'ai passer le plus d'heure a jouer pendant le bêta-test du live et ensuite sa première année d'exploitation.
On est en 2011, je kiffe toujours bien les jeux de Mechas (Sur PC surtout) et je te jure que je ne jouerais jamais a Armored core 5.
Posté le 23.08.11 @ 22:45


Gamertag :
groupragnar360
Moi non plus il ne m attire vraiment pas celui-la

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019