Apex Legends se la joue en Duos

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Apex Legends se la joue en Duos
- Publiée le 07.04.2020, à 12:16
- Par Vincent P.
Apex Legends se la joue en DuosDès aujourd'hui, et jusqu'au 21 avril, les joueurs d'Apex Legends pourront participer aux Quêtes Légendaires. Cela veut dire explorer un environnement inédit, participer aux Epreuves de Bloodhound et gagner des objets cosmétiques exclusifs. Mais ce n'est pas tout puisque cela signe également le retour permanent de la rotation des cartes et du mode Duos.
Extrait du communiqué de presse
À compter de demain, les joueurs pourront suivre l’insaisissable Bloodhound et prendre part à une série d’épreuves au cours d’une chasse trépidante qui leur permettra d’explorer un tout nouvel environnement à Bord du Monde. Dans une arène close, les Légendes devront repousser de terrifiants rôdeurs pour tenter de gagner du butin de haut niveau. L’événement Quêtes Légendaires comporte un tout nouveau système de suivi de prix et met en jeu des récompenses inspirées du court-métrage Histoires des Terres Sauvages : Les Quêtes Légendaires, sans oublier huit anciens skins Chasse légendaire accessibles dans le magasin d’achat direct.



Partager :    
En rapport avec : Apex Legends
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Respawn Entertainment | Date de sortie : 04 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020