Apex Legends dépasse les 25 millions

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Apex Legends dépasse les 25 millions
- Publiée le 12.02.2019, à 12:48
- Par Vincent P.
Apex Legends dépasse les 25 millionsLe succès d'Apex Legends est assez facile à expliquer... Vous prenez une licence qui a un certain charme, à savoir Titanfall, vous vous en servez de base. Vous la prenez pour en faire un Battle Royale, mode de jeu extrêmement populaire en ce moment, et vous faites en sorte de sortir le titre le jour même de l'annonce en le proposant gratuitement. Le buzz prend, un million de joueurs s'y essaient en quelques heures et vous récupérez 10 millions de joueurs en trois jours. Cerise sur le gâteau, la qualité est au rendez-vous et boom, vous atteignez les 25 millions de joueurs en une semaine. Pour prouver son amour à la communauté, Respawn Entertainment proposera un loot spécial le 14 février pour la St Valentin.

Partager :    
En rapport avec : Apex Legends
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Respawn Entertainment | Date de sortie : 04 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 12.02.19 @ 14:55

Succès impressionnant. Je suis curieux de voir ce que va donne sur la durée, nouveau phénomène à la PUBG ou Fortnite ou feu de paille ?
Posté le 12.02.19 @ 19:19


Gamertag :
Derkaone
Incroyable ce succès.
J'ai lu des avis gamers sur PC et pareillement c'est positif.
En face de tout ces tout ces Titres en mode Battle Royal, il a été pose cette question à Sony : "Pourquoi n'avez vous pas développer votre jeu multi en mode Battle royale ? "

Réponse : " Il est vrai qu'un grand nombre d'éditeurs ont lancer des titres multijoueurs privilégiant le mode Battle royale et nous n'avons nullement l'intention de développer le notre, parce que il yen a assez sur le marché et de bonne qualité.

Sony se concentre sur ses studios qui developpent des AAA a tres gros budget, pour l'année 2019 Sony privilegie la qualité à la quantité, moins de titres sortiront cette année mais pour la plupart sont des titres a tres gros budget et c'est ce qui monopolise tout notre temps : La qualité. "

Franchement ? J'ai kiffé.
(Et si j'en parle c est que je trouve qu'il yen a trop, la plupart des streaming de jeux c est du Battle Royale...ça m'a gavé )
En tout cas un grand bravo à respawn avec son titre full multi, gratuit, en mode Battle Royale, aujourd'hui pour sortir du lot ce n'est pas évident...
Quand à moi ce genre de titre me gonfle.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019