Apex Legends a piraté le système

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Apex Legends a piraté le système
- Publiée le 01.03.2020, à 21:26
- Par Vincent P.
Apex Legends a piraté le systèmePour bien commencer le mois de mars, les joueurs d'Apex Legends ont le droit à un nouvel événement de collection à durée limitée. Ainsi, le Piratage système, c'est son nom, permettra de profiter du mode Butin fixe dans lequel tout le butin apparaît au même endroit de la carte à chaque partie. D'autres ajouts listés ci-dessous sont au programme. Attention, l'événement ne sera actif que du 3 au 17 mars.
    Voici un résumé des activités qui seront proposées aux joueurs :
  • Mode Butin fixe - En raison d'un bug système, ce mode à durée limitée proposera le même itinéraire de vol pour le vaisseau de transport, et tout le butin apparaîtra au même endroit tout au long de la collection Piratage système. L'emplacement de l'anneau changera chaque jour. La première semaine du mode Butin fixe se déroulera à Bord du Monde, et les Légendes retourneront au Canyon des Rois lors de la deuxième semaine.
  • Bouclier évolutif - Le bouclier évolutif, qui fait son entrée dans l'arsenal d'objets Apex, gagne en puissance lorsque les Légendes infligent des dégâts à leurs ennemis. Il peut potentiellement devenir plus robuste que le bouclier corporel doré. Les boucliers évolutifs changent de couleur au fil de la progression des joueurs, mais leur lueur distinctive vous permettra de les identifier.
  • Pack Apex sur le thème Assimilation - Débloquez un ensemble de 24 éléments esthétiques à thème pour une durée limitée ainsi que 6 skins légendaires d’armes ou de personnages et 12 autres épiques. Les joueurs peuvent obtenir ces nouveaux éléments de jeu en les achetant directement avec des pièces Apex, en les débloquant directement avec des matières premières ou en les débloquant aléatoirement avec des pack Apex d'événement.
  • Set Héritage pour Octane - Les joueurs qui débloqueront les 24 éléments esthétiques de Piratage système obtiendront également le set Héritage pour Octane gratuitement.


Partager :    
En rapport avec : Apex Legends
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Respawn Entertainment | Date de sortie : 04 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020