Allez, Control se lance dans les Expéditions

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Allez, Control se lance dans les Expéditions
- Publiée le 14.12.2019, à 08:44
- Par Vincent P.
Allez, Control se lance dans les ExpéditionsLors des Game Awards, Remedy Entertainment a dévoilé le mode Expéditions de Control qui est désormais disponible via une mise à jour gratuite déployée dans la foulée. Le studio a également dévoilé The Foundation, le premier DLC qui débarquera le 26 mars prochain.
Précisions du communiqué de presse
Le nouveau mode « Expéditions » étend l’histoire de Jesse, la transposant dans de nouvelles zones qui renferment chacune des défis uniques. Les joueurs qui triompheront avec succès des Expéditions seront récompensés par des mods rares, des matériaux puissants exclusifs, ainsi qu’une nouvelle tenue pour Jesse.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs qui auront complété la mission principale « Le gardien de mon frère » pourront utiliser le mystérieux Jukebox enfermé dans une salle du Bureau Fédéral pour accéder aux Expéditions. En obtenant des jetons de Jukebox, les joueurs pourront écouter une chanson qui transportera Jesse and une autre dimension.


Partager :    
En rapport avec : Control
Editeur : 505 Games | Developpeur : Remedy Entertainment | Date de sortie : 27 août 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020