Aliens Colonial Marines vaut bien un procès

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Aliens Colonial Marines vaut bien un procès
- Publiée le 02.05.2013, à 23:43
- Par Vincent P.
Aliens Colonial Marines vaut bien un procèsCela n'aura échappé à personne, Aliens : Colonial Marines a eu un développement catastrophique et la version finale était tout bonnement calamiteuse. Bon nombre de joueurs se sont sentis dupés, notamment en comparant le jeu final à ce qui était présenté dans les vidéos. Sachez qu'une personne, Damion Perrine, a décidé de faire appel au cabinet Edelson LLC pour mener une action en justice envers Sega et Gearbox Software (auprès du Tribunal du District Nord de la Californie). Pour vous la faire courte, nos confrères de Polygon, qui ont recueilli les informations, mentionnent deux éléments principaux.

Le premier, c'est la publicité mensongère suite aux vidéos diffusées, notamment celles avec la mention actual footage, qui ne reflètent nullement au final la qualité du jeu sorti. Le deuxième, c'est l'embargo imposé par l'éditeur sur les tests, puisque celui-ci, levé le jour-même de la sortie officielle du jeu, n'a pas pu permettre aux premiers acheteurs et à ceux qui avaient réservé leur exemplaire de se rendre compte des différences entre les démos et le produit final. Voilà, encore une affaire à suivre, surtout que celle-ci a déjà fait pas mal de bruit et que ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Partager :    
En rapport avec : Aliens : Colonial Marines
Editeur : Sega | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 12 Février 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 03.05.13 @ 12:12


Gamertag :
Derkaone
Des fois je vois tout ce beau monde comme un flic français, meme quand il tire dans le dos de quelqu'un il ne risque rien...il s'en sort toujours.
Là c'est pareil, combien d'éditeurs et de studios ont déjà diffusés des vidéos idyllique de leur produit tout en sachant, bien a l'avance, qu'ils vont mettre de la merde en rayon et s'en sortent toujours sans que ça fasse la moindre vague ?

En termes de vol programmé et arnaque sur la marchandise Gearbox n'en est pas a son premier essai, il fut un E3 ou ils diffusaient une vidéo complétement bidonné de leur BIA en pipotant leur monde que le "produit" final ressemblerait à leur bidonnage foireux.
Des années de retard plus tard, leur BIA sort,c'est une merde innommable...mais qui n'a pas échapper aux tests...

De mon point de vue il faut qu'il paie et très lourd, eux et ses clodos de Sega qui ont validé cette merde.
Pour que ça fasse par la suite jurisprudence pour toutes les futures arnaques programmés a l'avance...
Moi, ma "class action" perso c'est de boycotté pour toujours ce que pourrais démouler ces crevards de gearbox.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020