Aliens Colonial Marines - La mention qui change tout

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Aliens Colonial Marines - La mention qui change tout
- Publiée le 04.04.2013, à 18:11
- Par Vincent P.
Aliens Colonial Marines - La mention qui change toutCe n'est un secret pour personne, Aliens : Colonial Marines est un titre très médiocre qui a déçu l'ensemble des joueurs. Ces derniers ont même crié au scandale quand ils ont pu remarquer que la version finale du jeu ressemblait au brouillon de ce qui était montré dans les vidéos diffusées dans le cadre de la promotion du soft. Un joueur britannique s'est notamment plaint de cela à l'ASA (Advertising Standards Agency) pour que Sega remédie à la situation, les trailers faisant office de publicité mensongère.

Suite à cela, la branche européenne de l'éditeur a reconnu l'objection dudit joueur sur le "fait que les trailers ne reflétaient pas fidèlement le contenu final du jeu". Conséquence directe, la société au hérisson bleu a dû "ajouter une clause de non-responsabilité, à la fois sur [son] site Internet et dans toutes les vidéos postées". Cette dernière indique simplement que les "séquences du trailer utilisent le moteur in-game" et représentent une version en cours de développement. Bien entendu, cela n'indique pas que le résultat final est bien plus calamiteux que ce qui est montré dans les trailers.

Partager :    
En rapport avec : Aliens : Colonial Marines
Editeur : Sega | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 12 Février 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 04.04.13 @ 18:24

Ce jeu restera une vaste blague et un des pires fail de la licence Alien.
Posté le 04.04.13 @ 19:25

Gearbox a grave merdé sur ce titre ! Ils doivent s'en mordre les doigts. Y a eu conflità mon avis entre Sega et gearbox pour que cette prod soit ratée à ce point, comme s'ils ne voulaient plus l'achever.
Posté le 04.04.13 @ 23:29


Gamertag :
Baka32
En réponse à NouvelAnglais
Gearbox a grave merdé sur ce titre ! Ils doivent s'en mordre les doigts. Y a eu conflità mon avis entre Sega et gearbox pour que cette prod soit ratée à ce point, comme s'ils ne voulaient plus l'achever.


quoi, on t'aurait menti????
Mise à part borderlands et les 2 premier brother in arms (qui était sympa a l'époque), gearbox a fait que des jeux à moitié bancale et les bons jeux ont été en co-developpement.
Sega a pas filé le bb au meilleur des developpeurs.
Posté le 05.04.13 @ 14:38


Gamertag :
aiolios
Et encore pour Borderlands t'es sympa.
Je sais que beaucoup de joueurs aiment bien cette licence, mais il faut bien avouer que les jeux ont un arrière gout d'inachevé.
Posté le 05.04.13 @ 15:04


Gamertag :
Derkaone
En réponse à NouvelAnglais
Gearbox a grave merdé sur ce titre ! Ils doivent s'en mordre les doigts.


Gearbox a accepter de développer cette sombre merde pour Sega et l'a sous-traiter a une bande de bras cassés pire qu'eux qui eux-mêmes l'ont donner a une autre bande de bras cassés
le "développement" de cette chose a pris 5 mois...c'est même pas une Alpha.
Les seuls responsables sont Gearbox et Sega qui eux, en connaissance de cause ont validé cette merde.

Gearbox a la réputation d'un studio qui a fait 2 bons jeux, si tu regarde leur pédigrée antérieur aux Borderland tu t'apercevra qu'ils ont fait que de la merde de compétition.
Posté le 05.04.13 @ 19:39

Merci pour vos infos, je n'associais Gearbox que par rapport Borderlands 1&2 que j'ai trouvé vraiment sympa du point de vue de l'univers, du style graphique (grand fan de cell-shading, meme si c'est une bonne astuce pour les devs pour masquer des textures pauvres^^).

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020