Alien Isolation illustre son nouveau DLC

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Alien Isolation illustre son nouveau DLC
- Publiée le 02.12.2014, à 16:30
- Par Vincent P.
Alien Isolation illustre son nouveau DLCC'est avec deux images et un communiqué de presse que Sega et The Creative Assembly viennent annoncer que Trauma, le deuxième des cinq packs prévus pour le mode Survie (à la base intégré comme une démo au jeu complet... sic...) est désormais disponible. Les joueurs qui ont un exemplaire d'Alien : Isolation peuvent donc "s'aventurer à travers trois nouvelles cartes du Mode Survie en incarnant le médecin de la station Sevastopol, le Dr Lingard". Voici plus d'informations directement extraites du communiqué de presse reçu.

Suite à une prise de conscience, et se sentant responsable d’avoir fait monter la créature à bord de la station, elle se considère responsable des morts et de la destruction engendrée par l’Alien sur la station Sevastopol. S'inquiétant que ses recherches sur le xénomorphe ne tombent entre de mauvaises mains, elle est déterminée à détruire toutes les données et à faire son possible pour aider les survivants ayant besoin de soins. En incarnant Lingard, les joueurs doivent relever les défis proposés dans les trois nouvelles cartes du Mode Survie, « Reoperation », « Crawl Space » et « Overrun ». Ne disposant que d'un assortiment limité d'armes et d'outils de diversion, alors que les androïdes Working Joe sont en mode d'alerte agressive et que l'Alien rôde dans les ombres, parvenir à réaliser un temps digne de figurer parmi les meilleurs du classement mondial est un défi des plus difficiles.

« Trauma » est le deuxième pack d'extension du Mode Survie d'Alien: Isolation ; il est disponible dès aujourd'hui en téléchargement via les boutiques en ligne au prix généralement constaté de 6,99€ sur toutes les plateformes compatibles. Chaque pack d'extension propose un nouveau personnage jouable ainsi que de nouvelles cartes, objectifs et modes de jeu pour présenter de nouveaux défis à relever. Les joueurs qui souhaitent explorer l'intégralité de Sevastopol peuvent acquérir le Season Pass d'Alien: Isolation, qui leur permettra de profiter de l'intégralité des cinq packs d'extension du Mode Survie avec 25% de remise. Tous les packs seront disponibles d'ici mars 2015.



Partager :    
En rapport avec : Alien : Isolation
Editeur : Sega | Developpeur : The Creative Assembly | Date de sortie : 7 Octobre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 03.12.14 @ 17:08


Gamertag :
adidav
J’espère pour ce qui vont les acheter qu'ils seront un peu plus élaboré que les deux premier dlc sortie avec le soft.
Posté le 03.12.14 @ 19:37


Gamertag :
Derkaone
En réponse à adidav
J’espère pour ce qui vont les acheter qu'ils seront un peu plus élaboré que les deux premier dlc sortie avec le soft.


Bon en meme temps c'est la premiere simulation de serrurier de l'histoire des jeux vidéos, mis a part élaborer des serrures plus chiantes a ouvrir... ...Non, c'est bon, je connais la sortie.

Attention, je ne denigre pas le jeu, il est pas mal dans son genre, pas vilain mais pas au niveau non plus, fluide, aucuns soucis technique day one sur PC, une bonne ambiance, pour moi plus stressante que flippante, mais au bout d'un moment, le coup de "la simulation de serrurier" m'est venu a cause du nombre de porte que j'ai du ouvrir.

Les devs se sont littéralement lâcher sur les locks et les mécanismes, Alien Isolation c'est aussi le panel le plus large de déverrouillages interactifs de l'histoire des jeux vidéos.

Si tu envoie ton CV à The Creative Assembly pour y bosser comme développeur, s'il n y a pas la mention "Serrurier" dedans, crois-moi, tu n'a aucunes chances d’être embauché chez eux.

Les retours incessants dans les mêmes couloirs, le curseur de l'IA de l'Alien bloqué sur "Tes foutu", le nombre de portes a ouvrir et leur variantes m'on surtout laisser le sentiment de me faire balader, histoire de justifier les quinze heures de jeu sur le cahier des charges.
Pas mauvais hin, mais aussitôt fini aussitôt désinstallé.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019