Alien - L'Isolation a porté ses fruits

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Alien - L'Isolation a porté ses fruits
- Publiée le 21.01.2015, à 18:42
- Par Vincent P.
Alien - L'Isolation a porté ses fruitsC'est avec un communiqué de presse que Sega et The Creative Assembly ont tenu à annoncer que leur Alien : Isolation a dépassé le million d'exemplaires vendus dans le monde, et ce tous supports confondus. Cela est plus qu'honorable, surtout après un Aliens : Colonial Marines des plus mauvais qui a pu être un frein net à l'achat du nouveau volet, et ce malgré des critiques élogieuses de la part de la presse et des joueurs au sujet d'Isolation. Voici quelques mots du directeur créatif du studio, à savoir Alistair Hope :

« Ça a été une expérience fantastique de découvrir les premiers articles de presse et de voir comment les joueurs réagissaient, cachés dans les profondeurs de la station Sevastopol, terrifiés à l'idée de faire un pas », explique le directeur créatif de Creative Assembly, Alistair Hope. « Nous voulions faire le jeu Alien auquel nous avions toujours voulu jouer, et à voir les chiffres, il semblerait qu'au moins 1 million de joueurs attendait ce jeu également. Nous espérons que bien d'autres joueurs profiteront d'Alien: Isolation en 2015 ».

Partager :    
En rapport avec : Alien : Isolation
Editeur : Sega | Developpeur : The Creative Assembly | Date de sortie : 7 Octobre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019