Alan Wake Night Springs - Keighley s'est emballé...

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News > Alan Wake Night Springs - Keighley s'est emballé...
- Publiée le 06.12.2011, à 16:32
- Par Vincent P.
Alan Wake Night Springs - Keighley s'est emballé...Il y a quelques heures, histoire de faire monter la pression autour des VGA de samedi prochain, Geoff Keighley n'a pas hésité à balancer quelques déclarations dans le dernier podcast du Major Nelson. Bien entendu, beaucoup ont surtout retenu qu'il disait que l'Alan Wake : Night Springs attendu sur le Xbox Live Arcade "serait bien un Alan Wake 2".

Suite à cela, Mikko Rautalahti (de Remedy) a tenu à revenir sur les propos de l'organisateur qui s'est un peu trop emballé pour l'occasion. Outre le fait qu'il trouve l'appellation flatteuse, il a tenu à clarifier le fait que Night Springs n'est pas Alan Wake 2. Les développeurs ont justement choisi le nom pour éviter toute confusion et ils souhaitent continuer dans ce sens...

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En rapport avec : Alan Wake : American Nightmare
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Remedy Entertainment | Date de sortie : 22 Février 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 06.12.11 @ 18:32


Gamertag :
BlackBelt29
Ah ben voilà, là on est d'accord !
Posté le 06.12.11 @ 19:25


Gamertag :
Tales of 57
Donc il y'aura bien un vrai deuxième volet c'est cool ça.
Posté le 06.12.11 @ 19:51

En réponse à itachi 57
Donc il y'aura bien un vrai deuxième volet c'est cool ça.


Non, tu as mal interprété l'info Ca veut juste dire que ce n'est pas la suite d'Alan Wake et que le contenu sera certainement encore un peu plus léger
Posté le 06.12.11 @ 20:05


Gamertag :
Tales of 57
En réponse à onizukadante
En réponse à itachi 57
Donc il y'aura bien un vrai deuxième volet c'est cool ça.


Non, tu as mal interprété l'info Ca veut juste dire que ce n'est pas la suite d'Alan Wake et que le contenu sera certainement encore un peu plus léger


Ah ok effectivement j'avais mal lu décidément,donc en gros on aura un Alan Wake qui proposera peu de contenu et dont il n'est pas la suite du premier volet.
Posté le 06.12.11 @ 20:26

En réponse à itachi 57
En réponse à onizukadante
En réponse à itachi 57
Donc il y'aura bien un vrai deuxième volet c'est cool ça.


Non, tu as mal interprété l'info Ca veut juste dire que ce n'est pas la suite d'Alan Wake et que le contenu sera certainement encore un peu plus léger


Ah ok effectivement j'avais mal lu décidément,donc en gros on aura un Alan Wake qui proposera peu de contenu et dont il n'est pas la suite du premier volet.

Donc en gros on aura un spin-off, tout court.
Posté le 06.12.11 @ 20:44

Je ne vois pas pourquoi le jeu proposerait peu de contenu. Parce qu'il est téléchargeable ?
Bref wait & see.
Posté le 06.12.11 @ 20:55

En réponse à Damzema
Je ne vois pas pourquoi le jeu proposerait peu de contenu. Parce qu'il est téléchargeable ?
Bref wait & see.


La création d'un budget pour un jeu implique des retombées, que ce soit sur les voix officielles, la durée de vie du soft, les musiques, les corrections de bugs... Un jeu XLA a forcément un beaucoup plus petit budget qu'un jeu boite. Théoriquement, il doit donc être "plus court, moins joli et moins réussi niveau ambiance". Après, il y a toujours des gars qui font plus ça par passion et prennent des risques...
Posté le 06.12.11 @ 21:05

Attendons de voir avant de parler, toute façon si il est à 15€ comme les autres jeux xla ce serait tout à fait normal qu'il soit "en dessous" du jeu boite ou en tout cas pour certaines parties(comme graphiquement) et pourtant d'après eux ce sera surement pas le cas(enfin d'après certains sous-entendu).

Puis bon ils on leur propre moteur qui est très facile à utiliser pour certains trucs comme les éléments du décors(ils expliquent bien ça dans le dvd du collector) donc si il est moins beau ça viendra du fait qu'ils sont limité à 2go et pas du reste, vu qu'ils on déjà le moteur ils auront pas de mal à faire aussi bien.

Même si on peut le supposer vu le support, parler du contenu alors qu'on connaît rien du jeu est aussi assez drôle, m'enfin bon a l'habitude des remarques désobligeantes sur le jeu ici.

Posté le 06.12.11 @ 21:07

En réponse à Rédempteur

La création d'un budget pour un jeu implique des retombées, que ce soit sur les voix officielles, la durée de vie du soft, les musiques, les corrections de bugs... Un jeu XLA a forcément un beaucoup plus petit budget qu'un jeu boite.

Merci pour le cours, c'est gentil mais je ne suis pas un lapin de 3 semaines.

En réponse à Rédempteur
Théoriquement, il doit donc être "plus court, moins joli et moins réussi niveau ambiance". Après, il y a toujours des gars qui font plus ça par passion et prennent des risques...

Oui c'est ce côté "théorique" que je remettais en cause. Rien ne prouve que ce AW va avoir un contenu pauvre. Enfin de toute façon nous parlons dans le vide là, nous serons bientôt fixés.
Posté le 06.12.11 @ 21:28


Gamertag :
cajp45
En réponse à TP-homie
donc si il est moins beau ça viendra du fait qu'ils sont limité à 2go et pas du reste, vu qu'ils on déjà le moteur ils auront pas de mal à faire aussi bien.

sur le forum officiel, un membre de remedy disait que le premier alan wake tenait dans la limite de 2Go si on enlevais les cinématiques, donc je ne m'en fait pas trop.

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