Aglagla, il fait froid dans CRSED F.O.A.D

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Aglagla, il fait froid dans CRSED F.O.A.D
- Publiée le 14.02.2021, à 20:30
- Par Vincent P.
Aglagla, il fait froid dans CRSED F.O.A.DPendant que dans le Sud-Ouest nous profitons de nous promener au bord de la mer en t-shirt avec 17°, d'autres se les gèlent tout simplement. Gaijin Entertainment a décidé de se mettre du côté de la majorité en proposant Ice Age, la nouvelle mise à jour de CRSED : F.O.A.D qui apporte un coup de froid. Plus précisément, les champions seront transis par le Blizzard, tandis que Val et Yeou-bi essaient leurs nouveaux costumes et sous-vêtements. La mise à jour inclut évidemment de nouveaux pièges, gardiens des esprits, armes et objets esthétiques.
Extrait du communiqué de presse/center>
Le Blizzard est un nouveau rituel affectant la totalité de la carte et tous les joueurs qui s’y trouvent. Le froid ralentit l'ensemble des déplacements et inflige des dégâts, tout en recouvrant le paysage de neige et de glace. S’ils veulent survivre, les joueurs devront se réchauffer au moyen de nourriture, feux rituels, cocktails Molotov, jetpacks, lance-flammes et même des courants de lave volcanique. Courir et se cacher dans les bâtiments se montrera aussi d'une grande aide. Il y a fort à parier que les endroits chauds attireront bon nombres de joueurs, alors attendez-vous à des embuscades dans les règles.

Le défibrillateur permet à un champion tombé au combat d’être ranimé une seule fois. Ce nouvel artefact s'avérera particulièrement utile pour les joueurs en solo qui n'ont pas d'alliés pour les aider. Lorsqu'un champion s'effondre, il continue de perdre ses armes et son équipement, alors n’oubliez pas d’aller les récupérer une fois remis sur pied. Gardez aussi à l’esprit que les ennemis peuvent revenir n’importe quand pour finir le travail.

La nouvelle saison s'accompagne de costumes inédits, l'Arlequin pour Val et une tenue de cosplay pour Yeou-bi. Ces deux personnages ont d’ailleurs la possibilité désormais de changer de sous-vêtements via le menu de personnalisation. Un nouveau sous-vêtement agrémenté de motifs adaptés à tous les champions de CRSED: F.O.A.D. fait son apparition. Que vous soyez branché tentacules pourpres, petits cœurs, papayes tropicales, flamants roses, camouflage militaire ou explosion nucléaire, il y en aura pour tous les goûts. Plusieurs nouveaux masques méritent aussi toute notre attention : « Kitsune », l’esprit du renard, et « Oni », le démon, tous deux tirés du folklore japonais, sans oublier un masque de hockey classique et un demi-masque à gaz.

Pour terminer, les joueurs se verront confier des tâches aléatoires en plein milieu des combats de type last-man-standing. Ils pourront, par exemple, tomber sur un groupe de zombies nazis protégeant un trésor, essayer de terminer une piste de course dans un temps limité ou encore affronter un autre joueur de la carte en duel.


Partager :    
En rapport avec : CRSED : F.O.A.D
Editeur : Gaijin Entertainment | Developpeur : Darkflow Software | Date de sortie : 30 mai 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021