Activision et les nouveaux contrôleurs - A surveiller !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Activision et les nouveaux contrôleurs - A surveiller !
- Publiée le 23.06.2010, à 15:15
- Par Vincent P.
Activision et les nouveaux contrôleurs - A surveiller !Nos confrères de Gamasutra se sont entretenus lors de l'E3 avec Thomas Tippl, le COO d'Activision. Ce dernier leur a notamment parlé des nouveaux contrôleurs en signalant que l'éditeur était concerné par les prix élevés appliqués à ces accessoires, ce qui peut largement jouer sur l'implantation de ces derniers dans les foyers. La firme attend donc de voir comment évolueront les ventes pour développer des projets puisqu'il est essentiel que le parc de Move/Kinect soit suffisamment important pour qu'Acti y apporte son soutien.

A l'heure actuelle, l'éditeur a déjà quelques franchises sous le coude pour profiter des capacités de ces accessoires comme Tony Hawk (le Shred serait alors jouable avec Kinect/Move et non avec le bout en plastique du Ride ?) ou encore les Rapala Fishing. Toutefois, Tippl précise que ces contrôleurs ne seront pas à mettre à toutes les sauces puisque, pour lui, ces derniers ne conviennent pas pour "améliorer" toutes les expériences de jeu. Reste maintenant à attendre quelques mois avant de voir quelle sera la politique réellement appliquée par Activision.

Partager :    
En rapport avec : Tony Hawk : Shred
Editeur : Activision | Developpeur : Robomodo | Date de sortie : 29 Octobre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 23.06.10 @ 17:24


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Lol..j'avais lu kamasutra la première fois
Posté le 23.06.10 @ 20:59


Gamertag :
Ellionis
Comme tout le monde :p dfacon on pense qu'à ça

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020