Ace Combat 6 : six avions, un gratuit !

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News > Ace Combat 6 : six avions, un gratuit !
- Publiée le 26.01.2008, à 06:58
- Par William B.
Ace Combat 6 : six avions, un gratuit ! Namco Bandai nous fait savoir que vient d'être rendue disponible une nouvelle fournée d'engins sur le Marketplace Xbox Live. Au programme, cinq avions payants dont un offert gracieusement. Les fans apprécieront le geste.

L'avion mis gratuitement à disposition est le Typhoon : UPEO Emblem. Celui-ci arbore les couleurs de l'UPEO Squadron, déjà rencontré dans Ace Combat 3. Du côté des avions payants, vendus à 200 Microsoft Points chacun (2,33 € exactement) nous avons :

  • CFA-44 Nosferatu – Prototype
  • Tornado GR4 – Raging Shark
  • F-14D Super Tomcat – Razgriz
  • Su-33 Flanker – Yellow Squadron

Enfin, pour bien faire payer les amoureux de licences nippones, le Su-47 Berkut – The Idolmaster Miki-EX, le nouvel avion aux couleurs des héroïnes de The Idolmaster, est vendu pour 400 Microsoft Points (4,65 € exactement).

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En rapport avec : Ace Combat 6 : Fires of Liberation
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : Namco Bandai Games | Date de sortie : 23 Novembre 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 26.01.08 @ 07:26


Gamertag :
FG VeNoM
Dommage que ce soit encore et tj payant,m'enfin,reste un gratuit
Posté le 26.01.08 @ 09:47


Gamertag :
greg0fr
C'est cher ! surtout 5 euro pour l'avion idolmaster !!!
Posté le 26.01.08 @ 10:03


Gamertag :
Aranix
Parce qu'il y a encore du monde qui y joue??font chier avec leur contenu hors de prix
Posté le 26.01.08 @ 10:21


Gamertag :
rat15
Evidemment celui qui est gratuit n'est pas vraiment intéressant...comme d'habitude on demande à payer pour avoir de bonnes choses. Ces contenus sont Horriblement chères.
Posté le 26.01.08 @ 11:05


Gamertag :
KamikazeGaulois
En réponse à Aranix
parce qu'il y a encore du monde qui y joue??font chier avec leur contenu hors de prix

Ouep,il y a encore pas mal de monde online et c'est tant mieux!
Posté le 26.01.08 @ 11:33


Gamertag :
aragorn morten
Ce jeu est excellent, graphiquement tres photo realisme, a tomber par terre !!
Assez facile aux niveaux prise en mains, tres intuitif ;bref a conseiller !! Un bon jeu qui merite largement ses 17/20 !!!
Posté le 26.01.08 @ 11:54


Gamertag :
c3llulit3
5$ pour un avion ça fait très cher payé quand même je trouve ...
Posté le 26.01.08 @ 12:19


Gamertag :
Van Stromer 974
Mais nan 5 dollars c'est pas cher parce que 1 seul avions vaut des millions

ok je sors
Posté le 26.01.08 @ 14:17


Gamertag :
Derkaone
Faut pas chercher a savoir si c'est cher ou si ça ne l'est pas,vous brassez du vent,a la base,vous allez dans une boutique,vous lâchez déjà en moyenne 70 boules pour un jeu,posez-vous seulement cette question__A combien estimez-vous qu'un jeu doit au final vous revenir!?..80,100.150 euros le jeu??
Posté le 27.01.08 @ 00:50


Gamertag :
Thoronis
Bon, y'a deux visions, celle que le xbox live doit resté rentable...que c'est un travail de designer et de programmeur, et ce boulot doit etre rémunéré.
et la vision selon laquelle le xbox live est déja payant a la base, mais ce ne sont pas les meme personne qui touche cet argent ;) quoi que microsoft a son petit pourcentage bien sur ;) mais c'est tout a fait normal

et pour reparler des jeux, c'est sur qu'a la conception, un jeu ne devrait couter qu'une dizaine d'euro mais il faut penser a la promotion du jeu, et au bénéfice de l'entreprise, imaginer vous que bien de grande société de jeu sont dans de grande difficulté financiere alors qu'ils ont vendu leur jeux a des prix identique...

enfin, c'est mon avis
Posté le 27.01.08 @ 02:36


Gamertag :
rat15
De toute façon, c'est pareil pour tout...les packs de maps, les avions, les musiques pour GH...tout le monde se plaint, tout le monde gueule, mais tout le monde achète ! Donc pourquoi se priver ? ils ont raison d'un côté, tant qu'il y aura des acheteurs pourquoi se soucier des autres minorités...Pour ma part, cela fait bien une bonne dizaines de mois que je ne dépense plus un seul point pour le XBL.
Posté le 27.01.08 @ 13:25


Gamertag :
darker
C bizarre il n'y arien pour l'instant sur le live en contenu supplémentaire
Posté le 27.01.08 @ 18:53


Gamertag :
Derkaone
En réponse à thoronis
bon, y'a deux visions, celle que le xbox live doit resté rentable...que c'est un travail de designer et de programmeur, et ce boulot doit etre rémunéré.
et la vision selon laquelle le xbox live est déja payant a la base, mais ce ne sont pas les meme personne qui touche cet argent ;) quoi que microsoft a son petit pourcentage bien sur ;) mais c'est tout a fait normal

et pour reparler des jeux, c'est sur qu'a la conception, un jeu ne devrait couter qu'une dizaine d'euro mais il faut penser a la promotion du jeu, et au bénéfice de l'entreprise, imaginer vous que bien de grande société de jeu sont dans de grande difficulté financiere alors qu'ils ont vendu leur jeux a des prix identique...

enfin, c'est mon avis


Crois-moi,il faut arrêter de penser que les éditeurs sont des rapiats et que "MS touche sa petite commission",c'est faux,Microsoft veut que chaque contenu soit payant quoi qu'il arrive
Je paye 60 boules pour un abonnement gold depuis la création du xboxlive,ça me gêne pas,franchement,mais par rapport a ça,je ne suis pas dupes,il ne faut pas croire que MS nous file des serveurs pour notre confort de jeu..le serveur quand tu créer une partie...c'est TOI,c'est ton up-load...alors payer 60 boules par an pour entretenir MA propre connection c'est carrément lolant parce que partout ailleurs c'est gratuit...et xboxlive c'est pareil que xboxconnect mais en largement plus optimisé...rien d'autre.
Un des rares a proposer des serveurs dédié sur xboxlive,c'est EA avec battlefield2 et FNR3,pas Microsoft...y'en a d'autres mais je vois pas qui...
C'est pas notre probleme si un éditeur a des difficultés financières,c'est pas vraiment le prix de leur jeux qui sont en cause,j'aurais lâcher 100 euros dans Bioshock s'il l'aurait fallu,non,le probleme c'est quand tu vois un jeu faire un carton et le moindre contenu pour ce même jeu,même une petite image foireuse,est payante...ça c'est abusé..
Le xboxlive c'est comme le jeu en réseau sur pc mais a l'envers,sur pc c'est gratuit,sur le live c'est payant,sur pc y'a des serveurs,sur le live y'en a pas,le serveur c'est toi,sur pc on paye rarement les mods,les cartes et autres ajouts de l'éditeur,sur le live on raque tout.....
Je suis content d'être sur xboxlive c'est sur,le truc c'est qu'il faudrait juste arrêter avec les fausses idées pré-conçu sur la gratuité ou pas,et qui en est vraiment la cause...

Ceux qui ont 1 seule vision du xboxlive c'est Microsoft,la vision comme tout doit etre payant,l'idée comme quoi l'engin doit être de toute manière rentabilisé..ceux qui ont deux visions du xboxlive c'est nous,les abonnés,d'un coté ceux qui trouvent normal de tout raqué et ceux qui raquent quedalle...
Posté le 27.01.08 @ 19:14


Gamertag :
maitre ko
Un jeux 10 euros ?! oublie pas les plusieurs dizaine (voir centaines selon les jeux ) de personnes qui passent plusieurs mois à travailler dessus
Posté le 27.01.08 @ 20:14


Gamertag :
Derkaone
En réponse à maitreko
un jeux 10 euros ?! oublie pas les plusieurs dizaine (voir centaines selon les jeux ) de personnes qui passent plusieurs mois à travailler dessus


Heu ouais!??...mais je comprends pas ton com!?..dailleurs c'est a moi que tu t'adresse??...parce que l'idée du jeu a 10 euros je vois pas de quoi tu parle,je ne l'est jamais évoqué dans mon commentaire??
Posté le 28.01.08 @ 00:30


Gamertag :
Thoronis
Non ça vient de moi ;) je suis tout a fait d'accord, et 10euro était volontairement exagéré, mais un jeu video ne vaut pas 60euro ;) ça c'est sur
Posté le 28.01.08 @ 11:54


Gamertag :
oO Magnetik Oo
En réponse à thoronis
non ça vient de moi ;) je suis tout a fait d'accord, et 10euro était volontairement exagéré, mais un jeu video ne vaut pas 60euro ;) ça c'est sur


Prenons un jeu lambda, avec 100 personnes payées 2000 euros/mois pour 2 ans :
frais var = 100*2000*24 = 4 800 000 euros, mettons en arrondissant avec les frais fixes (loyers, licence(s), matos...) un total de 6 000 000 euros.
A 100 000 exemplaires, le prix de revient est de 60 euros, 10 euros pour 600 000 ex.

C'est jouable (surtout si le soft est multi-support).

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