AC Valhalla se vend très bien

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > AC Valhalla se vend très bien
- Publiée le 19.11.2020, à 10:55
- Par Vincent P.
C'est toujours marrant de voir de grandes annonces sur les ventes d'un jeu sans pour autant avoir des chiffres officiels... Pourtant, c'est souvent ce qu'il se passe. Et ce n'est pas Ubisoft qui va nous faire mentir puisque l'éditeur annonce des premières ventes records pour Assassin's Creed Valhalla, ce dernier ayant "écoulé plus d’exemplaires en première semaine de vente que n’importe quel autre jeu Assassin’s Creed sur la même période". A défaut de donner le nombre d'unités vendues, la firme précise que "les joueurs ont déjà parcouru plus de 4 millions de km, construit plus de 55 millions de bâtiments dans leur colonie, remporté plus de 3,5 millions de parties de dés Orlog ou encore gagné 1,8 millions de jeux à boire".

« Nous sommes extrêmement touchés par l’accueil enthousiaste des joueurs et nous voulons les remercier pour leur soutien incroyable. Développer ce jeu dans les conditions sanitaires actuelles fut pour nos équipes un véritable tour de force et il est très gratifiant de voir les joueurs l’apprécier autant » déclare Julien Laferrière, producteur d’Assassin’s Creed Valhalla. « Mais ce n’est que le début, car nous prévoyons beaucoup de nouveaux contenus pour le jeu qui permettront aux joueurs de poursuivre durablement leur voyage au cœur de l’époque viking. »

Partager :    
En rapport avec : Assassin's Creed Valhalla
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 10 novembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 19.11.20 @ 13:48


Gamertag :
Lenuldepik
J'aime le titre, c'est je pense en partie mérité, il y a du boulot, du contenu, c'est plutôt joli, j'aime l'ambiance Vikings, on a un retour plus marqué des "assassins", les raids c'est sympa (mais très répétitif). Mais c'est encore et toujours la même rengaine avec Ubisoft : j'ai déjà eu pas mal de freeze, de nombreux bugs de collisions, des scripts qui ne se déclenchent pas, et niveau IA, mécanique dans les missions, c'est encore et toujours pareil.
Posté le 19.11.20 @ 14:26

Pas étonné par les ventes. Ubi, je ne sais pas si c'est voulu mais je le pense fortement, a su profiter de la hype pour les vikings qui fait un gros retour ces dernières années notamment grâce la série Vikings actuellement diffusée. Ils ont repris la même époque, presque le même contexte... sans tomber dans la copie. C'est finement joué et balancé pile au bon moment.
Posté le 19.11.20 @ 16:48


Gamertag :
exterminabur
Faut noter les efforts sur leur open world ubi et cela prouve bien qu'ils peuvent faire mieux vu que cela paye ;)
Posté le 20.11.20 @ 07:35


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
En réponse à Damzema
Ils ont repris la même époque, presque le même contexte... sans tomber dans la copie. C'est finement joué et balancé pile au bon moment.


et dire qu'à la sortie du trailer, ils s'en sont pris plein la tronche un peu partout sur cela "c'est une copie de la série rien de plus" "ils ont plagié vikings" "Ubisoft invente rien" etc pour au final pas tant que cela niveau copie.
Posté le 20.11.20 @ 08:40

Bah le trailer était une copie de la série, c'était une réalité.

Après, ça reste un jeu Ubi donc pas pour moi : Dialogues peu inspirés, bugs à foison, routine de gameplay chiant comme la mort comme tous leurs jeux etc C'est sûrement sympa pour certains mais moi-même aimant plutôt la période, j'ai vraiment pas envie d'y toucher tant je sais que je vais le lâcher au bout de 4-5h.

Ils avaient revu la formule avec AC Origins et au bout de trois épisodes on en arrive déja à ses limites(dés le deuxième en fait). C'est le genre de titre que je regarde en me disant que c'est pas un mauvais jeu mais que je n'ai pas de temps à perdre sur ce genre de jeu déjà fait 100 fois. Surtout vu la longueur du titre, si je dois m'investir autant d'heures, c'est pas pour un titre comme ça qui ne m'apporte rien de plus qu'un autre.
Posté le 20.11.20 @ 10:16

En réponse à TP-homie
Bah le trailer était une copie de la série, c'était une réalité.

Je rejoins TP sur ce point. Si le jeu n'est pas une copie, le trailer lui était vraiment "très inspiré" de la série... et là encore, bon coup marketing d'Ubi pour attirer les fans.
Mais clairement dans le trailer, t'avais l'impression de revoir certains plans à l'identique notamment concernant Kattegat (ville très importante dans la série) alors que dans le jeu c'est beaucoup moins flagrant.
Posté le 20.11.20 @ 14:37


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Il en reste qu'énormément de joueur avait catalogué le jeu sur de très mauvaises impressions, en le bashant cash après une vidéo de 2MN ;)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020