AC Origins illustre The Hidden Ones

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 190 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > AC Origins illustre The Hidden Ones
- Publiée le 22.01.2018, à 22:23
- Par Vincent P.
AC Origins illustre The Hidden OnesDans quelques heures, le 23 février précisément, les joueurs qui sévissent sur Assassin's Creed Origins vont pouvoir découvrir The Hidden Ones. Il s'agit d'une extension du scénario qui s'attarde sur le développement de la confrérie. L'histoire se déroule quatre ans avant les événements du jeu, lors d’un conflit avec les forces romaines dans une nouvelle région : Le Sinaï. Niveau contenu, les joueurs auront accès à 4 nouvelles armes légendaires, une nouvelle tenue, 2 nouvelles montures et de nombreuses nouvelles armes ainsi que 2 nouveaux niveaux d’amélioration d’équipements. En prime, ils pourront atteindre le niveau 45. Si vous possédez le Season Pass, cette extension ne vous coûtera rien de plus puisque son prix est compris dans le précieux sésame. Autrement, vous devrez débourser 9,99 euros pour vous la procurer.

Par la suite, le 20 février plus exactement, le titre accueillera le Discovery Tour d’Assassin’s Creed : L’Égypte Ancienne, un nouveau mode de jeu éducatif permettant "à tout le monde, des joueurs aux fans d’Histoire, de choisir entre parcourir le monde magnifique de l’Égypte Ancienne afin d’en apprendre d’avantage sur son histoire et la vie quotidienne de ses habitants, ou embarquer pour une visite guidée créée en collaboration avec des historiens et égyptologues". Il sera alors possible d'explorer l'univers sans aucun conflit, sans se soucier du temps ou du gameplay. Le scénario et les quêtes seront également désactivées. Là encore, ce contenu est compris dans le Season Pass et il sera vendu séparément pour les autres à 19,99 euros.

Enfin, le 6 mars prochain, ce sera l'extension The Curse of the Pharaohs qui sera mise à la disposition de tous (sans frais supplémentaire si vous avez le Season Pass, 19,99 euros sinon). Cette dernière offrira un scénario inédit emmenant les joueurs en voyage vers Thèbes, afin d’enquêter sur une malédiction ancienne touchant la région. Il sera question de célèbres pharaons et créatures égyptiennes revenus de l’au-delà... Petits plus, il augmentera le niveau maximum à 55 et permettra aux joueurs d’acquérir de nouveaux équipements et tenues dont des armes rares et légendaires, le tout autour de l’univers de la mythologie égyptienne.


Partager :    
En rapport avec : Assassin's Creed Origins
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 27 octobre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018